À lire absolument ! Nos coups de ♥ 2017

Depuis ce début d’année, voilà les livres qui sont, selon-nous, à lire absolument ! Vous en doutez ? Cliquez sur les liens afin de visualiser les résumés et chroniques…

·• La Justicière : La finale des coupables – Marc Aubin
·• Don’t go (Reese & Mase, Tome 1) – Abbi Glines
·• Prélude (Erik & Daisy, Tome 1) – Suanne Laqueur
·• Come Back (Reese & Mase, Tome 2) – Abbi Glines 
·• Pardon – Erika Boyer
·• Private lesson – Samanthe Beck
·• Dans un silence (The Field Party, Tome 1) – Abbi Glines
·• Une affaire de style (The Boyfriend Chronicles, Tome 3) – River Jaymes
·• Grandeur et décadence (THIRDS, Tome 4) – Charlie Cochet
·• À l’ombre de nos secrets – Lily Haime
·• Le prestige (Washington scandals, Tome 2) – Shayla Black & Lexi Blake
·• Hors-la-Loi(Hades Hangmen, Tome 1) – Tillie Cole
·• Face A (L’album, Tome 1) – Ashley Pullo
·• Quelques mots dans la marge – Isabelle Rowan
·• Jamais plus – Colleen Hoover
·• Le poids de l’océan (The Roosevelt, Tome 1) – Heidi Cullinan
·• The silent waters (The Elements, Tome 3) – Brittainy C. Cherry
·• Dis-moi que c’est réel (Au premier regard, Tome 1) – T.J. Klune
·• Les délices d’Eve – Emilie Collins
·• Ces liens qui nous unissent (Marshals, Tome 1) – Mary Calmes
·• Accoste-moi – Jaelyn Foster
·• L’enjeu – Angela Behelle
·• Legio Patria Nostra (Légion, Tome 1) – Amheliie
·• Une si sublime créature (Classé confidentiel, Tome 1) – Alexi Lawless
·• Dis-moi que je rêve (Au premier regard, Tome 2) – TJ Klune
·• Étoile de Brume – Lily R. Davis

 


 

 

 

 

 

 

 

 

5 réflexions sur “À lire absolument ! Nos coups de ♥ 2017

  1. J’ai reçu L’instant précis où les destins s’entremêlent au mois d’avril mais je n’ai pas encore eu le temps de le lire, j’ai hâte! =)

    J'aime

Laisser un commentaire

