Daniel Mackenzie, un sacré coquin (Les Mackenzie, Tome 6) – Jennifer Ashley

1480693_232414313587109_467037000_n Quand Daniel Mackenzie bat Mortimer au poker, celui-ci, incapable d’honorer sa dette, propose de lui présenter une femme en échange de deux mille livres. Intrigué, Daniel accepte. Pour une telle somme, la drôlesse doit être exceptionnelle! Et en effet, il tombe sous le charme de Mlle Violet Bastien, qui n’est pas une courtisane, mais une médium. Daniel ne croit pas aux esprits. Il démasque vite la petite roublarde et en profite pour lui voler un baiser. Pour sa peine, il se retrouve assommé et détroussé. A son réveil, elle a disparu. Le jeune Écossais se lance alors à sa poursuite, bien décidé à percer tous les secrets de cette effrontée…

L’avis de Virginie
C’est toujours avec délectation que je retrouve l’attachante et si particulière famille MacKenzie. Ce tome se focalise sur Daniel, le fils aîné de Lord Cameron, que l’on a vu grandir au fil des livres précédents. Séducteur et inventeur de génie, il parcourt sa vie nonchalamment au gré de ses deux passions. Sa rencontre avec Violet,médium de métier et très intéressée par tout ce qui touche à la mécanique, va bouleverser sa vie. Très rapidement on découvre que cette jeune claire voyante cache un passé douloureux qui est dévoilé fil des pages assez astucieusement. J’ai beaucoup aimé revoir l’intégralité de la famille, les oncles, les tantes et les nombreux enfants très présents. J’ai trouvé novateur que l’auteur nous plonge dans cette époque de conquêtes et de découverte en tous genres.

Ce tome se lit facilement, l’histoire est très plaisante et Jennifer Ashley dépeint les personnages avec toujours autant de finesse et de génie. Une série que j’affectionne et que je recommande vivement.

Edition: »J’ai lu »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s