Vivant (Coeur d’homme, âme de soldat, Tome 4) – Juliette Di Cen

558311_247207085441165_58767827_nVivant …. Sur un coup de tête et guidée par un coup de blues, Alix décide de laisser ses inhibitions au placard pour le plus grand plaisir d’un beau militaire.
Encore faut-il qu’elle assume ses actes, mais l’homme va se charger de les lui rappeler.
L’adjudant Franck Lacec, meilleur ami de Markus Faranti accepte de devenir sa cible de coeur, avec l’espoir d’avoir trouvé dans ce pétillant sergent la perle rare.
Le temps qui leur est imparti avant son départ en Afghanistan suffira-t-il à créer des liens affectifs assez puissants et durables ?

Avis de Virginie
Un quatrième tome irrésistible ! Je crois même que c’est celui que j’ai préféré.
L’auteur sait manier avec talent, dialogue et humour poilant et des scènes hots très bien écrites. Une histoire simple mais tellement belle qu’il est très facile de s’y identifier.
Franck est un héros comme on les aime qui a suffisamment d’humour et de répondant pour tenir la cadence de sa dulcinée. Beau gosse charmeur, il est l’ami fidèle de Marcus, héros du premier tome, il est tout simplement adorable. Que dire d’Alix, jeune femme/elfe, qui vit sa vie comme une pile électrique et manie les tirades humoristiques foireuses.
À mon sens, c’est le plus beau couple que nous livre Juliette Di Cen, leur relation est amplie de tendresse et d’émotions. Très réussi ! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s