Deuxième Tombe sur la Gauche (Charley Davidson, Tome 2) – Darynda Jones

charley-davidson,-tome-2---deuxieme-tombe-sur-la-gauche-2303482-250-400 Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi. Moi, c’est Charley, détective privée et faucheuse. « Compliquée » est mon deuxième prénom. Entre deux enquêtes, j’essaie de retrouver Reyes : le chaud comme la braise fils de Satan et mon fantasme personnel. Il est passé de « dans le coma à l’hôpital » à « disparu sans laisser de traces » en un claquement de doigts. Si je ne le retrouve pas rapidement, il risque de mourir. Et c’est après moi qu’en ont les démons qui le torturent : je suis censée leur permettre d’accéder au ciel. S’ils y parviennent… disons juste que ça ne sera pas beau à voir. Mais il n’est pas question pour autant que je laisse Reyes se suicider pour me protéger. Il est têtu quand il s’y met, mais je suis pire !

Avis de Virginie
Une des meilleure série du moment !
Ce deuxième tome ne déroge pas à la régle : sexy en diable, un humour décapant et aucun temps mort.
Ah et que dire du beau Reyes Alexander Farrow ? Il a la beauté du diable… Un mâle halpha comme on les aime ! Bref une série a découvrir de toute urgence.

Edition: Milady

Lien vers le #1 : Première Tombe sur la Droite
Lien vers le #3 : Troisième tombe tout droit
Lien vers le #4 : Quatrième Tombe au Fond
Lien vers le #5 : Cinquième tombe au bout du tunnel
Lien vers le #8 : Huit tombes dans la nuit

Laisser un commentaire

