Enlace-moi (Crossfire, Tome 3) – Sylvia Day

1185212_206637622831445_166034824_nDès le moment où j’ai rencontré Gideon Cross, j’ai reconnu quelque chose en lui dont j’avais besoin. Quelque chose à laquelle je ne pouvais résister. J’ai découvert son âme dangereuse et blessée – si similaire à la mienne. J’ai été attirée par elle. J’avais besoin de lui comme mon coeur avait besoin de battre.
Personne ne sait tout ce qu’il a risqué pour moi, et combien les ombres de notre passé deviendraient sombres.
Nous avons défié le destin. Nous avons fait nos propres règles et nous nous sommes entourés du pouvoir exquis de la possession…

L’avis d’Angéle:
Je dirais que ce troisième tome est un tome transitoire. Nous avons  l’impression qu’il est écrit pour attendre le 4iéme tome. Il sert un peu de « bouche-trou », si je peux me permettre cette expression. Je trouve que ça manque d’action tant au niveau de l’intrigue que des scènes de sexes. On ne retrouve pas la fougue des débuts. J’aurais aimé en savoir davantage sur le meurtre de Nathan. En revanche, quel plaisir de retrouver Eva et Gidéon, plus proche et amoureux que jamais.

Les personnages secondaires sont attachants et il est bon de les découvrir un peu plus dans ce tome que ce soit Mark, le patron d’Eva, et surtout Cary dont la vie se complique. Espérons que le tome suivant sera plus rythmé et que Gidéon et Eva retrouvent leurs passion.

Éd. J’ai lu.

Laisser un commentaire

