La soumise (La Soumise, Tome 1) – Tara Sue Me

994956_230778463750694_635241273_nAbby King a un fantasme… A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c’est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d’une nouvelle « soumise ». Impatiente d’explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu’elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maître de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra pour que leur relation évolue apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme

L’avis d’Angéle
Si je vous dis : homme d’affaires, super sexy, dominant, contrat et en recherche d’une nouvelle soumise … vous pensez toutes à vous savez qui et vous auriez raison !

Abby King jeune femme, bibliothécaire à New York sait ce qu’elle veut et celui dont elle rêve c’est Nathaniel West, chef d’entreprise dont la préférence sexuelle est la domination. Abby va déposer son « CV » pour devenir sa prochaine soumise. Alors commence une relation très, très hot même explosive (langage cru et très imagé) avec Nathaniel qui est très sûr de lui et très exigeant en matière de soumission. S’enchaine des week-ends de mise en situation sensuel et érotique. Mais à force de jouer à ce petit jeu, chacun d’entre eux va se retrouver piéger face à la force des sentiments qu’ils éprouvent, lequel des deux se risqueras à faire le premier pas, quitte à tout perdre. Même si cette histoire est sans surprise, elle fonctionne assez bien Du Bdsm sans vraiment de contrainte et d’humiliation, tout est fait dans le respect de la femme.

Une fois qu’on le commence, on se laisse vite emporter par cette histoire sans aucun problème même si on a une impression de déjà vu/lu. C’est avec plaisir que je lirai les 2 autres tomes.

Éd. Marabout, janvier 2014.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s