La vipère (Les chevaliers des Highlands, Tome 4) – Monica McCarty

1395894_219086428253231_688047318_nRéputé pour frapper aussi vivement que le serpent, Lachlan “Viper” MacRuairi est un guerrier que l’on recrute aisément, mais auquel on ne fait pas confiance. Sa seule loyauté est à son propre porte-monnaie, son indifférence pour tout le reste le résultat d’une trahison amère. Tout change quand Lahlan est chargé de protéger et d’amener Bella MacDuff au couronnement du roi… et que la sensuelle et fière comtesse le défie sur un terrain où il a déjà perdu : l’amour.
Passionnée et dévouée, Bella a défié le roi d’Angleterre et son propre mari pour placer la couronne sur la tête de Bruce. Et pour cela, elle doit payer un terrible prix : perdre sa fille et sa liberté. Emprisonnée avec une cruauté barbarique, elle jure de retrouver son enfant, même si cela signifie vendre son âme – et son corps – au sombre guerrier dont les yeux brillent comme l’acier, mais qui éveille aussi en elle des sentiments différents. Ensemble, ils embarquent pour une mission de sauvetage au cours de laquelle Bella pourrait bien sauver sa fille… mais aussi perdre son coeur

L’avis d’Angéle :
Comme à son habitude, Monica McCarty nous offre un excellent tome ! C’est toujours bien écrit, dans un contexte historique difficile et incertain. Deux héros aux forts caractères qui restent droit dans leurs positions et qui ne pensent qu’à leur devoir envers leur roi, Robert de Bruce. Lachlan MacRuairi, highlander, fort, et torturé depuis la trahison de sa femme n’est pas prêt à ouvrir son cœur de nouveau. Mais ça c’était avant qu’il croise le chemin d’Isabella MacDuff’. Cette dernière ne pense qu’au bonheur de sa fille et est mariée à un homme détestable. Un tome avec de l’action, une bonne intrigue, une relation sensuelle et passionnée entre les deux héros écrit par une auteure de talent qui n’a plus rien à prouver. On en redemande !

Éd. J’ai lu pour elle (Collection Aventures & Passions), décembre 2013.

Lien vers le #5 : Le Saint
Lien vers le #6 : La Recrue
Lien vers le #7 : Le Chasseur
Lien vers le #8 : Le Brigand
Lien vers le #9 : La flèche
Lien vers le #10 : Le frappeur
Lien vers le #11 : Le Roc
Lien vers le #12 : Le spectre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s