Qui de nous deux (La Société, Tome 1) – Angela Behelle

1238299_207973682697839_1560855647_nUn élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables, Mickaëlla Valmur est loin d’imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire au goût amer.

L’avis d’Angéle
Il y a quelque chose qui me dérange dans ce livre, je ne sais pas si c’est le faite de cette relation entre une prof et son élève, ou la façon dont ce jeune fait obéir sa prof ou ces techniques de séduction , ou la façon dont il se sert de sa petite amie, j’avoue, je ne sais pas ….

Ce livre est clairement pour un public averti, langage cru et très explicite dans les détails.
Au début du livre le « jeu du chat et de la souris » est trop long, ce qui entraine un essoufflement de l’histoire, certaines scènes de sexe sont trop répétitifs et dérangeantes et ne parlons même pas de la scène finale qui moi me gêne, ce n’est pas tant l’action c’est le lieu, c’est trop !

C’est bien écrit, un roman d’une séduction lente, avec des scènes très explicite et dangereusement érotique. Je lirais quand même la suite en espérant qu’elle soit meilleure et différente

Éd. J’ai lu, mars 2017.

Lien vers le #2 : Mission Azerty
Lien vers le #3 : A votre service !
Lien vers le #9 : Secrets diplomatiques
Lien vers le #10 : Paris-New York

Laisser un commentaire

