Quatrième Tombe au Fond (Charley Davidson, Tome 4) – Darynda Jones

charley-davidson,-tome-4---quatrieme-tombe-au-fond-287739-250-400Parfois, être la sinistre faucheuse est vraiment ça. Sinistre. Et depuis que la dernière affaire de Charley a mal tourné, elle a pris deux mois de congés pour se complaire dans son malheur. Mais quand une femme se présente sur le seuil de sa porte, convaincue que quelqu’un essaye de la tuer, Charley doit se forcer à se relever. Ou du moins à s’habiller. Elle réalise rapidement que quelque chose ne va pas quand toutes les personnes qui connaissent cette femme la déclarent folle. Plus ils réfutent son histoire, plus Charley la croit.
Entretemps, le sexy fils de Satan, Reyes Farrow, a été libéré de toutes les charges pesant contre lui. Il est sorti de prison et de la vie de Charley, comme selon ses désirs. Mais son absence a mis un sérieux vide dans sa vie sexuelle. Alors qu’il y a d’autres choses à considérer, comme le fait que la ville d’Albuquerque ait été la cible d’un incendiaire, Charley a du mal à rester loin de lui. Plus spécialement quand il semble que Reyes soit impliqué dans cette histoire.  Juste quand sa vie commençait à revenir à la normale, Charley est replongée dans le monde du crime, de la punition, et du diable en jeans.

Avis de Virginie
Chaque tome est meilleur que le précédent ! Les aventures innombrables de Charley et de Cookie, sa fidèle amie, se poursuivent sur des chapeaux de roues. On découvre ici, un gang de motards, les pouvoirs de Charley et la relation de Charley et Reyes devient de plus en plus osée. Bref une totale réussite.

Édition : Milady

Lien vers le #1 : Première Tombe sur la Droite
Lien vers le #2 : Deuxième Tombe sur la Gauche
Lien vers le #3 : Troisième tombe tout droit
Lien vers le #5 : Cinquième tombe au bout du tunnel
Lien vers le #8 : Huit tombes dans la nuit

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s