Troisième tombe tout droit (Charley Davidson, Tome 3) – Darynda Jones

charley-davidson,-tome-3---troisieme-tombe-tout-droit-3199983-250-400Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi. Moi c’est Café… euh, Charley. Et il me faut plus de café. Le sommeil c’est l’angoisse : Reyes, le fils du Diable chaud comme l’enfer que j’ai emprisonné pour l’éternité, hante mes cauchemars. Je crois qu’il me hait. Mais est-ce que les criminels accepteraient de me laisser tranquille le temps que je règle ça ? Bien sûr que non. Un type veut que j’enquête sur sa femme disparue… sauf que je suis sûre que c’est lui qui a fait le coup. Si j’arrive à m’injecter le café en intraveineuse, je devrais pouvoir le prouver. Sauf si mon grincheux de père revient à la charge pour me faire changer de métier parce que détective privée c’est trop dangereux.
Bon d’accord, je manque de me faire tuer une fois par semaine, mais c’est pas une raison. Je suis super comme détective… et comme Faucheuse ! Café ?

Avis de Virginie
Un tome qui nous accroche du début à la fin ! Mélange d’émotions fortes, des affaires toujours aussi bien menées par notre détective préférée, un humour décalé et une écriture fluide. Tous les ingrédients sont présents pour classer cette série dans les meilleures du genre « Bit-Lit ».
À ne surtout pas louper si vous êtes friand d’histoire.

Édition : Milady

Lien vers le #1 : Première Tombe sur la Droite
Lien vers le #2 : Deuxième Tombe sur la Gauche
Lien vers le #4 : Quatrième Tombe au Fond
Lien vers le #5 : Cinquième tombe au bout du tunnel
Lien vers le #8 : Huit tombes dans la nuit

Laisser un commentaire

