Irrésistible (Lucky Harbor, Tome 1) – Jill Shalvis

lucky-harbor,-tome-1---irresistible-1437242-250-400Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui- ci semble bien décidé à réveiller son cœur…

L’avis d’Angéle:
Une jolie romance comme on les aime et on succombe dès les premières pages.

On découvre Maddie, qui a perdu son job, quitté son petit ami violent. Elle vient également de perdre sa mère et cette dernière lui a laissé en héritage une vieille auberge à Lucky Harbor, jolie petite ville balnéaire. Elle partage cet héritage avec ses deux demi-sœurs Tara et Chloé qu’elle ne connaît pas vraiment. Elle se dit que ce nouveau cap sera peut-être pour elle, l’occasion de pendre un nouveau départ. Comment peut-elle convaincre ces sœurs de ne pas vendre l’auberge et de tenter l’aventure ensemble ?

Maddie va croiser la route du très sexy Jax mais elle n’est pas prête à donner à nouveau sa confiance à un homme, mais c’est sans compter sur le charme irrésistible de ce dernier. Mais les secrets de Jax pourraient détruire les bases fébriles de leur histoire d’amour, tout est entre les mains de Maddie et de son cœur, surtout.

Même si on se doute de la fin et que tout va bien se terminer, on tourne les pages avec plaisir et on en redemande. C’est drôle, frais, sensuel et on passe un agréable moment à Lucky Harbor.

Éd. Milady, mai 2015.

Lien vers le #5 : Infiniment
Lien vers le #6 : Aveuglément

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s