Inoubliables (Tome 2) – Kahlen Aymes

1795717_253724788122728_2032774636_nPour acheter ce livre via Amazon
Ryan possède tout ce qu’il a toujours désiré. Sur le point d’obtenir son diplôme de médecine, il s’apprête aussi à épouser Julia, son amour de toujours. Les sacrifices qu’ils ont fait vont enfin payer.
Mais la tragédie n’est jamais loin : après un accident, Julia perd la mémoire et ne reconnaît plus Ryan. Le jeune homme, rongé de chagrin, prend ses distances et refuse de manifester à Julia les sentiments qui, pourtant, le consument.
Quand un amour aussi fort, aussi inoubliable, semble à jamais perdu, la passion peut-elle renaître ? Comment faire pour que le cœur se rappelle ce que l’esprit a oublié ?
Jusqu’où sont-ils prêts à aller pour faire renaître leur passion ? Le deuxième tome de la trilogie romantique.

Avis d’Angéle : 
On l’attendait avec impatience ce tome 2 !!! On retrouve nos deux héros exactement là où on les avait laissé : après l’accident de voiture, un moment tragique et avec de nombreuses questions rester en suspend. On retrouve Ryan et Julia dans une situation grave plus pour ne rien où ils vont apprendre à s’aimer à nouveau. Ils n’ont jamais été aussi proches et pourtant un fossé c’est creusé dans leur cœur. Comment continuer à s’aimer quand l’amour de votre vie vous a oublié ?

Comme dans le premier tome, de l’amour et encore de l’amour. Je crois que je n’ai jamais lu autant de je t’aime dans un livre, ils sont beaux tout les deux. Un très joli petit couple qui nous montre que l’amour est le plus fort. De très nombreux passages émouvant et de belles déclarations comme le sait si bien l’écrire Kaylen Aymes.

Petit bémol, je trouve qu’il y a quelques longueurs, un pas en avant deux pas en arrière qui à la longue peut lasser. Mais on passe un très beau moment à lire cette histoire d’amour sucrée, je trouve que le titre VO aurait été bien meilleure et à tout son sens dans cette histoire de cœur. « N’oublie pas de te souvenir de moi »

Éd. City Editions, mars 2014.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s