Infiniment (Lucky Harbor, Tome 5) – Jill Shalvis

4109P+xDmRL._SY445_Amy Michaels aime sa nouvelle vie à Lucky Harbor. Serveuse dans un restaurant, elle attend avec impatience son premier week-end de randonnée dans les montagnes. Mais lorsqu’un tournant lui fait prendre la mauvaise direction, elle se retrouve devant le garde-forrestier Matt Bowers. Même si elle est tentée d’embrasser ce sourire sexy, elle ne fera pas l’erreur de fondre pour le briseur de coeurs de la ville. Ancien policier que la vie n’a pas épargné, Matt ne laisse plus personne l’approcher de trop près. Mais quelque chose dans cette beauté a attiré son regard dès le moment où il l’a vue au restaurant. Après une chaude nuit sous les étoiles, Matt ne peut dénier son attraction – ou le fait que pour la première fois depuis bien longtemps, il ressente quelque chose d’important. Désormais, c’est à Matt d’aider Amy à voir cela aussi. Qu’importe leur passé, ensemble, ils peuvent bâtir un futur à Lucky Harbor.

Avis de Nine
Une romance comme je les aime et comme c’est si bien les écrire Jill Shavis. Même si l’on devine assez facilement la tournure des événements, l’histoire de ce cinquième tome est délicieuse !

Après nous avoir raconté les aventures des trois sœurs Traeger, c’est au tour des trois membres des Accrocs du chocolat. Nous retrouvons Amy Michaels, serveuse au Diner et aficionados de dessin, et Matt Bowers le garde Forestier « chaud bouillant ». Nous avions déjà entraperçu ces deux protagonistes dans le tome précédent intitulé « Passionnément ».

À cause d’une enfance chaotique, Amy est à la recherche de la paix intérieure et suit les traces de son aïeule dans cette quête en randonnant dans les montagnes avoisinantes. Quand un mauvais pas la propulse devant le garde Forestier, elle est tentée de se perdre dans ses bras. Ancien flic, Matt ne laisse personne s’approcher trop près de lui. Et portant la beauté fougueuse de la nouvelle serveuse a attiré son attention. Après une nuit sous un ciel étoilé, Matt et Amy ne peuvent nier leur attirance.

L’auteur réussit à nous captiver par son écriture contemporaine, drôle, fraîche et touchante. Il est cependant regrettable de ne plus apercevoir les personnages des premiers tomes.
Rien de bien nouveau sous le soleil, on sait d’avance où cette romance nous emmène mais on observe avec plaisir les chemins que prennent Matt et Amy. Une série a découvrir !

Edition : Milady

Lien vers le #1 : Irrésistible
Lien vers le #6 : Aveuglément

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s