La courbe parfaite (Les idoles du stade, Tome 1) – Jaci Burton

51Y9oAqC56L._SY445_Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballeur Mick Riley. Même si leur unique nuit d’amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ces atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l’amour et préfère éviter tout dérapage à l’avenir. Mais lorsque Will a décidé de gagner, rien ne l’arrête. Encore moins lorsque l’objet du défi présente des atouts aussi sexy.

L’avis d’Angèle

Tara Lincoln est organisatrice d’événements, elle est chargée de la soirée annuelle des joueurs de football américain « les Sabres de San Francisco », elle va faire la connaissance du joueur vedette de l’équipe, le très sexy Mick Riley. Ce dernier à l’habitude d’avoir les plus belles femmes du monde pendu à son bras et lorsqu’il rencontre Tara, elle est tellement différente, réelle qu’il craque. Tara, elle est aussi attirée par le charme de Mick, mais avoir une relation n’est pas dans ces projets, car ses priorités sont son fils et sa carrière professionnelle. Un jeu de la séduction va commencer et aucun des deux ne pourra résister, mais est-ce que Tara est prête à laisser Mick entrer dans sa vie et la bouleverser ?

Oui, la romance est somme toute classique et sans surprise, mais quel plaisir on a à suivre ces deux héros, qui sont mignons comme tout et pleins de charme. Mick va s’immiscer dans la vie de Tara tout doucement, et cette dernière va découvrir que sous ces airs d’homme parfait Mick a lui aussi ces problèmes, ces doutes à gérer. Ils vont apprendre à construire leur relation, à s’ouvrir l’un à l’autre, se poser des questions sur leur vie, leur futur.

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment en lisant ce livre. Les moments sportifs sont subtilement bien dosés sans plomber l’histoire. Jaci Burton sait écrire d’une façon très sensuelle les scènes de sexes sans vulgarité. Les personnages sont attachants et l’émotion est au rendez-vous. On fait un peu connaissance avec les prochains héros de cette série et ça promet !

On adore du début à la fin, c’est sexy, hot et romantique, une excellente romance qui de ne peut que nous faire aimer le football américain. Et la couverture très sexy ne gâche rien. Alors, foncez !!!

Éd. Milady Littérature (Collection Sensations), avril 2014.

Lien vers le #2 : Le coup sûr
Lien vers le #3 : Les règles de l’engagement
Lien vers le #4 : La ligne de touche
Lien vers le #5 : La surface de contact
Lien vers le #6 : Le tour de chauffe
Lien vers le #7 : La zone d’attaque
Lien vers le #8 : Double jeu

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s