Indécise (Thougtless, Tome 1) – S.C. Stephens

indecise-428181Depuis presque deux ans maintenant, le petit ami de Kiera, Denny, est tout ce qu’elle a toujours voulu : aimant, tendre, et éperdument dévoué. Lorsqu’ils déménagent dans une nouvelle ville pour commencer leur vie à deux, Denny avec son boulot de rêve et Kiera dans une université de premier plan, tout semble parfait. Mais une obligation imprévue force l’heureux couple loin l’un de l’autre.
Se sentant seule, confuse, et avec le besoin d’être réconfortée, Kiera se tourne vers une personne inattendue— une rock star locale du nom de Kellan Kyle. Au début, il est simplement un ami sur lequel elle peut s’appuyer, mais alors que sa solitude évolue, leur relation suit. Et puis une nuit tout change… et aucun d’entre eux ne sera jamais le même.

L’avis d’Angéle :
Kiera et Denny sont en couple depuis 2 ans, et elle décide de tout quitter sa famille, ses amis pour le suivre à des milliers de kilomètres pour qu’il puisse réaliser le job de ces rêves. Dans cette nouvelle vie qui les attend, ils vont devenir les colocataires du meilleur ami de Denny , Kellan chanteur charismatique d’un groupe de rock. Lorsque Denny doit s’absenter pour deux mois à cause de son travail, Kiera se sent triste et seule car il est tout pour elle et cet éloignement lui semble impossible. Durant cette absence, Kellan et elle vont devenir amis, ils vont se rapprocher tout doucement d’abord sans arrière pensée, chaque caresse, chaque effleurement vont représenter plus que ça et ils savent tout les deux que la frontière est mince. Après une dispute avec Denny et une soirée alcoolisée, Kiera va franchir le pas et tout va basculer. Tout est bouleversé, les règles ont changé à présent. Comment ce triangle amoureux va pouvoir se démêler de tous ces sentiments ?

En quelques mots c’est fort, puissant, troublant, un excellent premier tome pour cette trilogie New Adult. Kiera va-t-elle choisir sa relation confortable, calme et toute en sécurité avec Denny ou vas t’elle succomber à l’attirance inexplicable qu’elle éprouve pour le très dangereux Kellan ? ils s’aiment et pourtant ils se déchirent car l’amour aussi fait mal.

On ne s’ennuie pas une seconde (pourtant l’histoire est longue, plus de 550 pages) Tous les personnages sont attachants, on a juste envie de faire un tour dans ce bar, nous aussi et d’écouter les chansons des D-Bags.
S.C Stephens nous offre des scènes incroyables, poignantes (petite préférence pour la scène sous la pluie) des moments forts, authentiques, saupoudré de sensualité et de romance.

Kellan est juste à tomber, oh il est loin d’être un saint mais on se doute que sous ces airs de « je suis sur de moi et de mon sex-appeal », se cache une âme torturer qui ne demande qu’à être aimer. C’est un tombeur, un bad boy mais c’est pour ça qu’on l’aime. La relation entre Kellan et Kiera est tellement captivante que pendant des pages et des pages on n’oublie ce pauvre Denny qui est pourtant est le petit ami idéal.

Tout est intense dans ce livre que ce soit les disputes, les scènes d’amour. Le point fort de cette histoire c’est de nous faire vivre au cœur des sentiments de nos héros. Le titre du livre est très bien choisi car il résume à lui seule la situation de Kiera, écoutera t’elle son cœur ou sa raison ?

Un livre qui bouleverse, déchire vos émotions. Êtes-vous prêtes à vous brûler les ailes avec le très sexy Kellan ? En tout cas, moi, je suis prête pour la suite !

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance).

Lien vers le #1.5 : Sensible
Lien vers le #2 : Insatiable
Lien vers le #3 : Intrépide

Lien vers le #5 : Sauvage

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s