Le coup sûr (Les idoles du stade, Tome 2) – Jaci Burton

coupL’entraîneuse Liz Darnell n’a qu’une seule devise : gagner à tout prix. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l’équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n’est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est prête à donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l’amour s’en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux.

L’avis d’Angéle :
Pour ce second tome, on retrouve Liz et Gavin, je dois avouer que le personnage de Liz ne m’avait pas vraiment convaincu dans le tome précédent et j’avais hâte de lire son histoire pour voir son évolution.

Liz est agent sportif et elle est amoureuse de Gavin depuis de nombreuses années mais étant donner leur relation professionnelle, elle ne lui à jamais avouer ses sentiments. Depuis que Mick, le frère de Gavin a licencié Liz, cette dernière l’évite et a peur que Gavin la vire lui aussi et elle s’est réfugiée dans le travail. Gavin est curieux de découvrir qui est la vraie Liz, qui se cache derrière cette allure froide… Une relation basé essentiellement sur le sexe va commencer entre nos deux héros mais comme toujours ils ne pourront pas laisser leur sentiments loin de ces moments de passion. Liz va t-elle enfin avouer à Gavin ce qu’elle ressent pour lui ? Gavin est il prêt à aller plus loin avec elle et passé outre l’avis de Mick.

Là encore, dés les premières pages l’auteure nous propose des scènes sulfureuses et très hot. Rythme soutenue et lecture addictive même si l’intrigue est moins intéressante que la précédente mais ça reste un très bon moment de lecture. Un peu déçu du comportement de Mick, lui qui m’avait vraiment plût dans le tome 1.

Le prochain tome seras consacré à leur sœur, Jenna. Jaci Burton a une façon très sexy de nous faire découvrir tout ces sports et on ne peut qu’approuver.

Éd. Milady Littérature (Collection Sensations), mai 2014.

Lien vers le #1 : La courbe parfaite
Lien vers le #3 : Les règles de l’engagement
Lien vers le #4 : La ligne de touche
Lien vers le #5 : La surface de contact
Lien vers le #6 : Le tour de chauffe
Lien vers le #7 : La zone d’attaque
Lien vers le #8 : Double jeu

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s