Tangled (Love Game, Tome 1) – Emma Chase

Love-Game-T1Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d’investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l’argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu’au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse… mais fiancée et inaccessible. Lorsqu’il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu’elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard… Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s’aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment…

Avis de Nine :
Une gourmandise a dévoré de toute urgence ! Un livre surprenant, drôle, efficace et original !
J’ai été totalement séduite par le choix de l’auteure de raconter cette histoire d’un point de vue masculin, en s’adressant directement à nous. En fait, nous sommes dans la position du confident ou de la conscience de Drew. Franchement, c’est très habile et passionnant !

Andrew Évans, alias Drew, est le charmeur dans toute sa splendeur. Coureur, sexy, sur de lui et beau comme un cœur, il cumule les relations sans lendemain. La seule chose qui le passionne est son boulot. Requin de la finance dans la banque d’investissement de papa, il a gravi les échelons grâce à son efficacité et son intelligence.
Son histoire en somme est assez simple en fait : un play-boy fringuant dont le sens même du mot “sentiments amoureux“ lui était étranger, a succombé corps et âme à la merveilleuse Kate, qui n’est autre que sa collègue de travail.

Que dire de Kate ? Elle est intelligente, forte, fidèle et directe. Et sexy en diable. Sa détermination va tout simplement bouleverser la vie de Drew. Leur osmose et attraction sont quasi immédiates tant d’un point de vue professionnel que charnel et sensuel. Un petit hic va bouleverser cet équilibre et Drew va devoir ramer pour reconquérir sa belle.

Tous les dialogues sont succulents, le petit jeu du chat et de la souris est finement mené et les deux héros sont sur le même pied d’égalité. On ne s’ennuie jamais tant leur histoire est entrainante. Les scènes torrides sont graphiques, belles, bien écrites et c’est franchement drôle de se retrouver dans la tête de Drew durant ses ébats ! Au fil des pages on découvre un Drew attachant, émouvant et franchement drôle, il a un sens de la repartie que j’envie.

Ce livre se déguste comme une comédie romantique avec un happy-end comme on les aime. Ce début de série est très prometteur, divertissant et bien écrit… On adhère à pieds joints. J’ai hâte de découvrir le tome 2 qui est écrit du point de vue de Kate !

Editeur : Hugo Romans (New Romance)
Date : 7 mai 2014
SP

 

 
Lien vers le #2 : Twisted
Lien vers le #3 : Tamed
Lien vers le #3.5 : Holy Frigging Matrimony
Lien vers le #4 : Tied

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s