A votre service (La Société, Tome 3) – Angela Behelle

la-societe tome-3 A-votre-serviceÀ vingt-six ans, celle que tout le monde surnomme Cali a cessé de rêver au prince charmant. Elle se contente d’un job pas franchement à la hauteur de ses espérances dans un hôtel parisien poussiéreux et tue le temps comme elle peut.
Aussi, quand sa meilleure amie, la pétillante et dévergondée Daphné lui propose de la remplacer incognito comme serveuse dans une partie fine donnée par un notable libertin et membre de La Société, elle y voit une excellente occasion de se distraire tout en arrondissant substantiellement sa fin de mois.
Pascaline va alors découvrir à ses dépens qu’on ne badine pas avec les règles strictes de l’organisation secrète et qu’on ne défie pas Alexis Duviel sans en payer chèrement les conséquences.
Acculée par le troublant vice-président de la Société à honorer sa dette et défendre la cause de son amie, la loyale Cali s’attend à tout sauf à trouver beaucoup d’intérêt et de plaisir dans le travail d’un genre très très particulier qui s’impose à elle, et pourtant…

L’avis d’Angéle:
Un tome beaucoup plus soft mais qui ne manque pas de sensualité.

Cali prend la place de sa meilleure amie lors d’une soirée organiser par la Société, mais malheureusement elle est vite repérer et Alexis Duviel lui propose ou plutôt lui impose une mission car elle a enfreint les règles de la Société. Alexis lui demande d’être au service de Daniel Sitrange un très respectueux homme d’affaire, elle devra céder à ces moindres caprices même les plus osés. Cali devient une parfaite gouvernante et Daniel ne peut qu’admirer la dévotion de son employée. Petit à petit chacun d’eux développe des sentiments plus que professionnel, et Cali sait très bien que ce contrat ne va pas durer et que leur relation n’a aucun avenir car ils sont trop différents. Est ce que Cali pourra accepter que Sitrange reprenne le cours de sa vie sans elle ? Et ce cher Daniel, grand séducteur va t-il s’engager auprès de cette charmante Cali ?

On peut dire que cette fois-ci l’auteure nous emmène dans un registre différent mais tout aussi haletant, il faut reconnaître qu’elle a un vrai talent pour nous décrire des relations homme/femme passionnantes. Deux héros auxquels on s’attache facilement et qui ont beaucoup de charme .C’est classe, chic et c’est avec plaisir qu’on se laisse emporter par la plume d’Angela Behelle.

Un troisième tome qui a un petit air de conte de fées tout en douceur, romantique avec ce qu’il faut de sensualité.
Qui ne voudrais pas son « pass Oméga » après cette histoire ?

Éd. J’ai lu.

Lien vers le #1 : Qui de nous deux ?
Lien vers le #2 : Mission Azerty
Lien vers le #9 : Secrets diplomatiques
Lien vers le #10 : Paris-New York

 

Publicités

Une réflexion sur “A votre service (La Société, Tome 3) – Angela Behelle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s