Le dominant (La Soumise, Tome 2) – Tara Sue Me

Le dominantNathaniel West ne perd jamais le contrôle. En tant que PDG de West Industries, il affirme son autorité de patron tout au long de la journée. La nuit, il exerce avec la même rigueur ses talents de dominant entre les quatre murs de sa chambre. Il n’a pas pour habitude d’avoir pour partenaire de jeunes soumises débutantes, mais avec Abigail King, il décide de déroger à la règle. Il devient vite accro au mélange de naïveté et de volonté de la jeune femme, et est est bien déterminé à s’attacher ses services exclusifs. Aussi longtemps qu’elle lui obéira au doigt et à l’œil, il ne lui arrivera rien de mal. Mais quand le jeune milliardaire s’aperçoit que ses sentiments évoluent, il réalise qu’il doit également faire preuve de confiance envers sa partenaire et peut-être lui révéler des secrets qui pourraient ébranler les fondements de leur relation.

L’avis d’Angéle:
Nathaniel est à la recherche d’une nouvelle soumise et pour cela il consulte des cv, si, si ça existe ce genre de cv. Et son choix se porte sur Abigail, jeune bibliothécaire qu’il connaît depuis l’université mais qu’il n’a jamais abordé car il a un faible pour elle et ne veut pas l’entraîner dans le monde du BDSM. Mais aujourd’hui, c’est elle qui fait le premier pas en déposant sa candidature. Et depuis ce choix, Nathaniel va initié Abby à son mode de vie, quitte à se retrouver à affronter ses sentiments face à la femme dont il a toujours rêver.

Après « La soumise », voici en toute logique « Le dominant » , ici nous retrouvons nos deux héros, mais cette fois-ci l’histoire est du point de vue de Nathaniel. C’est exactement la même histoire, mais vu du côté du mâle, on en sait un petit peu plus sur Nathaniel, mais sans surprise car l’histoire ne va pas plus loin que celle du premier tome et c’est dommage.

Si vous avez aimé le premier tome vous lirez celui-ci avec plaisir, un petit complément d’histoire pour nous permettre de connaître un peu mieux Nath et ces problèmes pour s’engager.Espérons que le dernier tome nous offre une nouvelle histoire pour Abby et Nath.

Éd. Marabout, mai 2014.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s