Beautiful player (Beautiful, Tome 3) – Christina Lauren

beautiful-player-439820-250-400Après Bennett Ryan « Beautiful Bastard » et Max Stella « Beautiful Stranger », voici, Will Sumner, le nouvel héros de la série qui va vous faire chavirer, dans « Beautiful Player », le troisième opus de la série des Beautiful. Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d’enfance, de sortir la jeune sœur de celui-ci, de son cocon académique. Hannah, une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, emménage à New York, pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante.
Va t-il, à son tour, parvenir à lui prouver qu’il est pour elle l’homme idéal ?

L’avis d’Angéle:
Âgée de 24 ans, Hanna Bergston passe son temps dans son labo face à ses tubes à essai, son travail c’est toute sa vie, trop d’ailleurs, lorsque Jensen, son frère lui demande de s’ouvrir aux autres, de sortir… elle sait qu’il a raison. Il lui propose de contacter William Sumner, un ami d’enfance de ce dernier, Hanna hésite car Will est le premier garçon dont elle a été amoureuse mais il n’en a jamais rien su car il est plus âgé et pour lui, elle n’était que la petite sœur de Jensen. William Sumner, homme d’affaires, play-boy invétéré, collectionne les femmes et les aventures. Lorsque Hanna lui téléphone pour qu’ils se voient, il accepte avec plaisir pour rendre service à Jensen.

Ils se donnent rendez-vous pour un jogging matinale dans Central Park. Hanna est stressée, nerveuse car elle se rend compte qu’elle a toujours un faible pour Will et que le temps n’a pas eu raison de ses sentiments. Will est là en face d’elle, sublime, le « mâle » incarné dans toute sa splendeur, après avoir refait connaissance, elle lui demande ses services pour qu’il lui apprenne ses techniques de séduction : comment séduire un homme ? Comment se comporter face au sexe opposé ? Comment devenir une séductrice ? Will accepte pour rendre service à Hanna, sans arrière-pensée, il veut juste aider une amie. Sous les yeux de Will, elle va se transformer en femme fatale, une femme drôle et pleine d’esprit, Will va commencer à être bousculer dans ses idées reçues sur les femmes, Hanna bouleverse son univers si bien réglé. Hanna va t-elle résister longtemps face à son amour de jeunesse ? Est ce qu’elle peut accepter le faite que Will la considère que comme une femme de passage ? William va t-il laisser son mode de vie derrière lui et franchir la ligne qu’il a toujours refuser d’atteindre ?

Pour moi, le meilleure tome de cette série, comment ne pas avoir un coup de cœur pour ce petit couple. Une histoire avec tout ce qu’il faut d’humour, d’amour et de sexe. Ils sont drôles tous les deux surtout Hanna avec sa fraîcheur et son naturel, qui pose des questions sans langue de bois. Leurs échanges par sms sont à mourir de rire. Et leur rendez vous matinale à Central Park sont les préludes de leur histoire d’amour. Comment rester insensible au charme de William ? Impossible !! il est sexy, attentionné et il sait comment donner du plaisir aux femmes et il est doué le Monsieur.

Chaque chapitre donne la parole à chacun des deux héros en alternance, on retrouve avec plaisir les autres couples, héros des précédents tomes.Encore une fois c’est cru et sans complexe et on aime ça. Une vraie alchimie sexy et hautement addictive, encore un pari réussi pour ce duo d’auteurs qui nous offre une magnifique histoire d’amour croustillante voire brûlante entre des héros drôles (des répliques vont devenir culte) et attachants. A quand un nouveau Beautiful ? Nous, on ne s’en lasse pas.

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance).

Lien vers le #1 : Beautiful Disaster
Lien vers le #1.5 : Beautiful Bitch
Lien vers le #2 : Beautiful Stranger
Lien vers le #2.5 : Beautiful sex bomb
Lien vers le #3.5 : Beautiful Beginning
Lien vers le #3.5.5 : Beautiful Beloved
Lien vers le #4 : Beautiful secret
Lien vers le #4.5 : Beautiful Boss
Lien vers le #5 : Beautiful

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s