Les régles de l’engagement (Les idoles du stade, Tome 3) – Jaci Burton

Les règles de l'engagementJenna Riley frôle l’overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs que cela lui plaise ou non. C’est ainsi qu’elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d’en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d’un sportif. Fera-t-elle une exception à la règle ?

L’avis d’Angéle:
Jenna, troisième membre de la fratrie Riley s’occupe du bar familial depuis que son père a eu une attaque. Ce bar est peuplé de sportifs et de fans, Jenna vit depuis toujours dans les affres du sport avec ses deux frères champion dans leur sport respectif et c’est pour cette raison qu’elle s’est imposée une règle, une seule mais c’est très important ne jamais sortir avec un sportif et pire ne jamais tomber amoureuse d’un sportif. Mais tout ses projets et sa vie vont être perturber par le très séduisant Ty, joueur de hockey.

Jenna ne peut nier le charme et le sex-appeal de ce joueur qui la drague ouvertement à chaque fois qu’il vient au bar. Jenna décide de céder à cette attirance qu’elle ressent pour Ty mais que les choses soient claire c’est un plan sexe et rien d’autre. Mais bien sûr, rien ne va se passer comme prévu. Ty est vraiment parfait, il l’a fait rire, l’écoute, l’encourage et est très doué au lit. Jenna a toujours fait passer ses rêves, ses envies après ceux de sa famille et Ty va lui ouvrir les yeux et lui faire comprendre qu’elle aussi, elle peut enfin devenir quelqu’un et réaliser son rêve le plus fou.

Comment Jenna va t-elle gérer sa relation avec Ty, elle qui s’est toujours tenue à l’écart d’une éventuelle relation ? Est ce que Ty serait celui qui lui ouvrira les yeux et lui offrira son cœur ? A force de repousser Ty et ses sentiments ne risque t-elle pas de tout perdre ?

Jaci Burton a le don de nous faire aimer le sport après le football, le base-ball, cette fois-ci elle s’attaque au hockey. Et on peut dire que le pari est réussi, et quel joueur !!! Ty est le petit ami parfait. Jenna est attachante et on aimerait qu’elle soit heureuse, qu’elle pense à elle enfin, et ils forment un joli petit couple tout les deux.

Une romance sexy à souhait, les scènes de sexe sont juste croustillantes. Le hockey a sa place mais ne gêne en rien la lecture. On retrouve avec plaisir les personnages des autres tomes et c’est plutôt sympa d’avoir de leurs nouvelles. Jaci Burton nous donne chaud et c’est pas à cause du sport.

Éd. Milady Littérature (Collection Sensations), juin 2014.

Lien vers le #1 : La courbe parfaite
Lien vers le #2 : Le coup sûr
Lien vers le #4 : La ligne de touche
Lien vers le #5 : La surface de contact
Lien vers le #6 : Le tour de chauffe
Lien vers le #7 : La zone d’attaque
Lien vers le #8 : Double jeu

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s