London Road (On Dublin Street, Tome 2) – Samantha Young

london Entre un père absent et une mère alcoolique, Johanna Walker,vingt-quatre ans, a toujours agi dans l’intérêt de son petit frère Cole. Pour lui assurer un avenir confortable, elle va même jusqu’à choisir ses partenaires selon l’épaisseur de leur portefeuille… Mais avec Cameron MacCabe, ce fragile équilibre vole soudain en éclats. Si son nouveau collègue du Club 39 ne répond en rien à ses « critères de sélection », se montrant même particulièrement mesquin avec elle, son regard ténébreux laisse pourtant entrevoir la promesse d’une passion interdite et tumultueuse. Aussi, lorsque Cameron emménage dans son immeuble, Jo est tentée, pour la toute première fois, de faire passer ses propres désirs en priorité.

L’avis d’Angéle:
Joanna « Jo » a une seule priorité dans la vie c’est Cole, son petit frère, leur père ayant quitté le domicile familiale et leur mère alcoolique a depuis longtemps abandonnée son rôle de parent . Jo enchaîne les petits boulots, secrétaire la journée et serveuse la nuit. Même dans ses relations amoureuses, Jo sait ce qu’elle veut: un homme riche , en espérant que l’un d’entre eux lui proposera le mariage et les mettrons Cole et elle à l’abri du besoin pour toujours. Cameron MacCabe, « Cam » est au chômage depuis peu et grâce à Jo, rencontrée lors d’une soirée, il va devenir barman. On ne peut pas dire qu’entre ces deux là ce soit l’entente cordiale, ils se titillent à tout bout de champs, surtout que Cam considère Jo comme une croqueuse de diamants.

Malgré leur querelle, il y a une véritable attraction entre eux ce qui chamboule Jo car Cam est loin d’être son type d’homme. . Petit à petit, ils vont se rapprocher mais Jo n’est pas prête à succomber au sexy Cam, car elle pense avant tout au futur de Cole et cherche l’homme qui lui permettras d’être en sécurité.
Est-ce que Jo va enfin penser à elle ? Et si son bonheur était là à l’étage d’en dessous ? Cam oubliera t-il ses préjugés à propos de cette femme qui le bouleverse ?

Quel plaisir de lire à nouveau du Samantha Young ! Un second tome attendu depuis longtemps et ça valait le coup. Comment ne pas tomber amoureuse de Cam ? Soupire…. Il est presque parfait cet homme. Jo, quand elle a vraiment un cœur énorme et pense qu’à son petit frère en oubliant elle même d’être heureuse. Malgré les apparences, elle est forte et courageuse et on ne peut pas dire que la vie lui ai fait de cadeaux.

On retrouve dans cette histoire, les personnages du précédent tome et ça fait du bien de les retrouver. Samantha Young nous transporte une fois de plus du début à la fin dans une romance forte qui tourbillonne d’émotions, c’est fort, touchant, sexy et on ADORE !

L’auteure nous offre à nouveau un couple magnifique qui fait des étincelles . Pas de temps morts, il y a de l’action, des rebondissements, L’auteure parvient à nous faire ressentir les émotions de ses personnages avec intensité, un vrai talent. Si vous avez succombé au premier tome vous ne pourrait résister à celui-ci.
Hâte de lire les aventures d’Olivia et de Nate, nos prochains héros.

Éd. J’ai lu, juin 2014.

Lien vers le #1 : Dublin Street
Lien vers le #1.5 : Fountain Bridge
Lien vers le #4 : India Place
Lien vers le #5 : Scotland Street

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s