Infiniment (Tome 3) – Kahlen Aymes

infiniment-465330-250-400 Pour acheter ce livre via Amazon
Ryan et Julia sont enfin réunis et ils ont tout pour être heureux : lui est médecin dans un grand hôpital de New York, elle réalise son rêve en faisant ses premières armes au magazine Vogue. Mais un jour, alors qu’il soigne la victime d’un gang, une bande rivale surgit dans les couloirs de l’hôpital et tire au hasard. Ryan est blessé, ainsi que Jane l’infirmière. Heureusement, Ryan, la sauve in extremis. Dans les semaines qui suivent, Jane et Ryan tissent chaque jour des liens un peu plus forts. Julia assiste, impuissante, à cette amitié grandissante. Quels sacrifices est-elle prête à faire pour sauver l’amour infini qui la lie à Ryan ?

Avis d’Angéle :
Nos deux amoureux sont toujours aussi fous l’un de l’autre. Malgré leur carrière très prenante, ils profitent de leur moment de libre pour vivre à fond leur histoire. Lors d’une garde, tout bascule, Ryan et Jane, l’infirmière, sont bléssés. Mais grâce à Ryan, elle est sauvée in extremis. Ce dernier se sentant coupable, passe son temps au chevet de Jane et une amitié profonde s’installe entre eux.

Julia voit d’un mauvais œil ce rapprochement, surtout que Jane envahit leur existence un peu trop souvent et s’insinue chaque jour un peu plus dans leur moment intime.
La confiance de Julia va être mise à rude épreuve. Est-ce que l’amour de Julia et Ryan sera assez fort pour surmonter cette nouvelle épreuve ?

Kahlen Aymes nous offre une fois de plus de sublimes déclarations d’amour comme elle sait si bien les écrire. Oui, certains diront que c’est un peu trop mais c’est aussi ce qui fait le charme de cette histoire depuis la première page. Tout cet amour réchauffe le cœur.

Malgré un début un peu long, tout s’emballe quand le drame survient. La confiance du couple va être ébranlée, et ils vont devoir se battre pour surmonter tout ça.
Les personnages sont attachants, trop parfaits, Ryan en est l’exemple mais Julia est là, elle va changer la donne en se réveillant et en révélant une nouvelle facette de sa personnalité .

J’ai adoré cette trilogie romantique. Kahlen Aymes a un vrai talent pour sublimer cette histoire d’amour et a su nous faire vibrer au travers des épreuves tragiques qu’on dû affronter les deux héros. J’ai réellement éprouvé un attachement pour ces personnages et l’épilogue est juste sublime. Un happy end parfait pour Ryan et Julia.

Une romance douce et sucrée qui donne envie de se blottir sous une couverture et d’observer cet amour au fil des pages. Un épisode qui clôt parfaitement cette trilogie.

Éd. City Editions, juin 2014.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s