Insatiable (Thougtless, Tome 2) – S.C. Stephens

thoughtless,-tome-2---effortless-447339-250-400Que se passe-t-il quand on passe de la liaison à la vie de couple ?
S’aimer est simple, se faire confiance est parfois plus difficile…
La série phénomène de S.C. Stephens est de retour, avec son couple désormais mythique : Kiera et Kellan. Dans Indécise, le premier volet de la trilogie, Kiera s’était retrouvée en plein milieu d’un triangle amoureux, avec son lot de mensonge, de trahison et de souffrance.
S’ils sont parvenus à s’avouer leur amour, si Kiera a enfin fait son choix et quitté Denny, si Kellan et elle forment désormais un véritable couple, leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Alors qu’ils s’étaient rapprochés à l’occasion de l’absence de Denny, c’est maintenant au tour de Kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-Bags doit donc s’absenter. Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l’assurance ; Kellan, lui, devra apprendre à se confier ; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et leur relation étant née dans la trahison, cela ne s’annonce pas facile !

L’avis d’Angéle:
Tout se passe pour le mieux entre Kellan et Kiera. Cette dernière est sur le point de reprendre ses études et les D-Bags sont toujours aussi accros à leur musique. Ils commencent même à se faire un nom dans le milieu musical. Après un concert lors d’un festival très réputé, on propose aux garçons de partie en tournée avec d’autres groupes : la chance de toute une vie. Mais Kellan ne veut pas abandonner Kiera, car il ne peut oublier son attitude lorsque Denny l’a quitté pour son nouveau travail et qu’elle s’est jetée dans les bras d’un autre homme, les siens. Aussi, Il a peur que le même schéma se reproduise. Kiera sait d’avance que cette situation va être difficile, mais elle ne veut pas priver Kellan et le groupe de réaliser leur rêve. Comment gérer une relation à distance ? Et si Kellan retombait dans ces travers . Comment avoir confiance l’un envers l’autre alors que cet amour est basé sur la trahison, comment passer outre ?

S.C. Stephens possède une plume unique qui nous permet de vivre avec intensité les sentiments des personnages, à l’instar de nos deux héros, on vibre, on rit, on a la larme à l’œil et la chair de poule. Un pur moment de plaisir. Tant son écriture est prenante on a l’impression de retrouver des amis et franchement ils m’avaient manqué. Notre couple de héros, toujours aussi charismatique, va être transporté dans un tourbillon où leur amour va être mis à rude épreuve. Leur confiance sera toujours sur le fil du rasoir et elle pourrait basculer du mauvais côté.

Kellan dévoile une fragilité et une émotion sincère. Quant à Kiera, elle se bat avec ses doutes et c’est tout aussi émouvant. C’est avec délectation que l’on retrouve tous les héros de cette trilogie tant les bons que les mauvais. Griffin est toujours aussi « lourd » mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime. D’ailleurs on découvre une nouvelle facette de sa personnalité.

De la passion, de l’amour des pleurs mais qu’est-ce que c’est bon. Les scènes de sexes sensuelles ont vraiment leur importance et sont utilisées à bon escient. Ce livre a une véritable force qui nous entraîne de la première à la dernière page et c’est juste magnifique. Un réel coup de cœur pour cette trilogie. J’ai hâte de découvrir le dernier tome même si je vais avoir du mal à les quitter. Selon moi, un des meilleurs News adult de l’année. Si vous avez envie de partir en tournée avec les D-Bags, vous savez ce qu’il vous reste à faire….

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance).

Lien vers le #1 : Indécise
Lien vers le #1.5 : Sensible
Lien vers le #3 : Intrépide

Lien vers le #5 : Sauvage

Publicités

Une réflexion sur “Insatiable (Thougtless, Tome 2) – S.C. Stephens

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s