Te désirer (Most wanted, Tome 1) – Julie Kenner

Te désirerIl est tout ce que je désire, tout ce que je veux par-dessus tout… et il est tout ce que je ne peux pas avoir.
Evan Black incarne chacune de mes fantaisies. Il est brillant, fort, et désespérément beau. Mais il est aussi têtu, dangereux, et enterré sous les secrets.
Ma famille m’a mise en garde, m’a recommandé de rester loin de lui car je ne pourrai jamais supporter le passé d’Evan ni ses sombres activités. Peut-être aurais-je dû les écouter. Mais notre désir est indéniable, et il y a certaines tentations contre lesquelles vous ne pouvez pas lutter. Dès le moment où nous nous sommes touchés, la passion nous consumant, j’ai su que je ne serai plus jamais la même.

Avis d’Angéle: Lorsque son oncle Jahn décède, Angelina Raine est vraiment bouleversée. Ils étaient très proches et partagés le même amour de l’art.
Jadis, Angélina n’a pas pu résister aux charmes d’Evan Black, jeune étudiant rencontré lors d’un séminaire organisé par son oncle. Le revoir lors de l’enterrement n’a fait que confirmer les sentiments qu’elle éprouve pour lui depuis toujours.
Evan, quant à lui, est devenu un homme d’affaires avec ces deux amis inséparables Tyler et Cole.
Tous les trois ont toujours considéré Angelina comme leur petite sœur de cœur.

En revanche, entre Angelina et Evan, il y a une vraie attraction, un désir qu’ils ne pourront pas renier. Mais Evan a fait une promesse à Jahn : il ne touchera jamais à Angelina.
Quels sont les secrets d’Evan pour qu’il s’éloigne d’Angelina . Et s’il rompait sa promesse . Angelina pourra-t-elle oublier sa culpabilité, ses peurs du passé ?

Lorsque Julie Kenner nous a présenté le personnage du mystérieux Evan Black dans la nouvelle « Comble-moi », j’avais vraiment hâte de le découvrir.

J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans cette histoire, je me suis ennuyée et je n’ai pas trouvé les personnages attachants. Quelle déception pour Evan ! Oh, il est parfait physiquement et le Monsieur est très sexy, mais je ne sais pas, il manque ce petit quelque chose qui ferait de lui, un de plus à rajouter à la liste de ces héros charismatiques.

Tout au long du récit on nous parle des secrets des trois hommes, au premier abord dangereux, surveillés par le FBI, et tout compte fait rien d’extraordinaire. L’auteure aurait dû approfondir l’histoire et développer un peu plus leur amitié. De plus, j’aurais apprécié plus de mystère et d’action quant à l’histoire du « carnet de la créature ».

En conclusion, une romance érotique sensuelle mais qui malheureusement ne restera pas dans mes préférées.

Le prochain tome « T’embrasser » sera consacré à Tyler.

Edition: « Michel Lafon »

5 réflexions sur “Te désirer (Most wanted, Tome 1) – Julie Kenner

  1. Un peu déçue par cette nouvelle saga, beaucoup moins addictif que sa saga précédente. Je me suis même parfois ennuyée, dommage ! Je lirais quand même la suite par curiosité ^^

    J'aime

  2. C’est un des derniers livres que j’ai lu, et je dois avouer que j’ai adoré. Ce petit jeu « je te veux mais je te fuis » m’a tenu en haleine jusqu’à la fin. J Kenner a un mis un accent sur les sentiments et la personnalité des personnages : on est beaucoup plus concentré sur leur émotions, leurs ressenties vis à vis d’eux et leurs secrets. Un chapitre de combat entre Evan et le Fbi aurait été un plus excitant (par exemple sur ce fameux carnet). J’adore les scènes « hot » (on va direct à l’essentiel lol). Ils se sont désirer depuis le début. L’expression de ce désir va finalement les délivrer de leurs tourments.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

