L’apprentie (La Soumise, Tome 3) – Tara Sue Me

L'apprentieAbby King n’avait quant à elle jamais imaginé pouvoir conquérir le cœur de Nathaniel, l’un des célibataires les plus courtisé de New York… et le plus dominant, le plus désiré. Ce qui a commencé comme un arrangement le temps d’un week-end de plaisir est devenu une histoire d’amour passionnée avec un homme qui connaît chaque pouce de son corps et de son âme, mais qui reste encore et toujours un amant énigmatique. Bien qu’il soit tendre et attentionné, le passé douloureux de Nathaniel dresse un mur entre eux. Abby sait que la seule façon de gagner réellement sa confiance est de se soumettre à lui sans retenue, et d’abandonner toutes traces d’inhibition. Car pour amener Nathaniel sur la voie d’une plus grande intimité, elle doit d’abord le laisser pénétrer plus profondément dans son monde, là où elle n’a encore jamais laissé personne aller.

L’avis d’Angéle:
Nathaniel et Abby essaient de coexister en tant que couple la semaine et durant le week-end, on les suit dans leur scénario et leur séance D/s dans la salle de jeu. Nathaniel apprend à Abby les règles et les codes de ce mode de vie car il n’est pas toujours simple d’associer ses deux pans de vie. Abby va devoir faire confiance à l’homme de sa vie pour pouvoir vivre cette relation passionnelle à fond. Comment ce jeune couple va gérer cette relation sans perdre le fragile équilibre de leur histoire d’amour ?

J’étais impatiente de retrouver ces deux héros et au final je suis plutôt mitigée. Le problème est que les deux personnages passent les 3/4 du livre à jouer. Oui c’est sensuel et érotique, mais un peu lassant. Même si on devine que l’histoire est axée sur l’apprentissage d’Abby, on s’ennuie. Pourtant leur couple s’entend à merveille et leur complicité est très forte, mais il manque une intrigue en trame de fond et malgré l’activité dans la salle de jeux, l’action est inexistante et c’est bien dommage.

Une fin en demi-teinte pour un joli couple qui ne manque pas de piquant.

Éd. Marabout, juin 2014.

Publicités

2 réflexions sur “L’apprentie (La Soumise, Tome 3) – Tara Sue Me

  1. Je l’ai trouvé meilleur que le tome 2, franchement la vie de Nathaniel m’a ennuyé à mourir, j’ai même pas réussi à le finir ! Contente d’être revenu sur un touche positive, on retrouve l’ambiance du tome 1. (Même si ce n’est pas le roman érotique de l’année ça reste sympa)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s