Le défi (Jeux dangereux, Tome 1) – Emma Hart

Le défi Pour acheter ce livre via Amazon
Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler…

L’avis d’Angéle:
Maddie et ses amies ne supportent plus le comportement de Braden Carter, le beau gosse sexy de l’université. En effet, ce dernier profite de son succès pour enchaîner les conquêtes à un rythme affolant.

Les filles décident de lui jouer un mauvais tour et choisissent Maddie pour relever ce défi. Cette dernière va devoir séduire Braden et le faire craquer au point que celui-ci tombe amoureux. Une fois cette mission réussie, elle devra le quitter pour le confronter à son propre comportement. Le seul hic c’est que Maddie déteste Braden. De leur côté, les garçons lancent aussi un pari à Braden, à savoir faire succomber Maddie pour que cette dernière couche avec lui.

Comment Maddie va-t-elle pouvoir mettre de côté son aversion envers Braden pour gagner le pari ? Braden réussira-t-il à faire craquer Maddie qui est bien différente de toutes ces filles superficielles qui sont habituellement à ses pieds ? Et si nos deux héros finissaient par se brûler les ailes en tombant dans le piège de leur défi respectif ?

J’ai vraiment adoré cette lecture, c’est frais, drôle. On ne s’ennuie pas une seconde en compagnie de cette bande d’amis. Tous les personnages sont réussis et très intéressants. Maddie est vraiment touchante et forte malgré sa vie familiale difficile et ce passé qui la hantera toujours. Braden, lui, devient le petit ami idéal, à l’écoute, attentionné et il va devoir se confronter à des sentiments qu’il n’avait jamais éprouver jusque-là. Des répliques qui font mouchent et qui collent bien aux préoccupations des jeunes en terme de sentiment amoureux. Une plume légère et agréable, même si l’histoire est somme toute classique et prévisible, ce New Adult tient ces promesses et nous entraîne jusqu’à la dernière page dans une aventure dynamique et pétillante.

Un livre idéal pour prolonger vos vacances en toute légèreté. Le tome 2 sera consacré à Megan et le séduisant Aston.

Éd. Hachette, (Collection Black Moon Romance), juin 2014.

Publicités

2 réflexions sur “Le défi (Jeux dangereux, Tome 1) – Emma Hart

  1. Durant mes années fac je n’ai pas rencontré de braden ki d’aston dommage j’aurai été plus assidue 😉

    Plus sérieusement j’ai bien aimé c’est marrant à lire pas prise de tête et tous les personnages sont attachants et finalement même si les hommes viennent de mars et les femmes de venus on est pas si différents …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s