Seconde chance (KGI, Tome 2) – Maya Banks

KGI, T2 Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s’attendait à repêcher blessée dans ce lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laisser de traces. Fuyant pour sa vie et celle de son enfant à naître, elle est revenue avertir Sam d’un danger. Mais, un seul regard suffit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé.

L’avis de Nine:
Un deuxième tome toujours aussi exaltant ! Dans cette histoire, Sam est rattrapé par son passé. Sophie, jeune femme qui l’a fréquenté lors d’une mission au Mexique, est en fuite depuis cinq mois pour échapper aux hommes de main de son oncle. Sam découvre ainsi la femme qu’il n’arrivait pas à oublier, blessée et enceinte. Ne saisissant pas immédiatement les implications de Sophie dans le Clan des Mitton, Sam va tout de même protéger Sophie et son enfant à naître. Seulement cette situation met désormais la famille Kelly en danger. Pour la première fois, Sam le chef de famille doit s’en remettre à ses frères et écouter ses sentiments.

L’intrigue est intéressante, sans être centrale, elle sert remarquablement la romance. Les deux protagonistes sont sur des charbons ardents pour essayer de déjouer les plans des trafiquants d’armes et surtout se faire confiance. Chose pas facile, car Sophie détiens de nombreux secrets capitaux pour leur entreprise. Pas de réelles nouveautés dans le genre, les méchants sont toujours aussi méchants et les Kelly toujours aussi efficaces. Un Romantic Suspens assez banal en somme, mais la plume de Maya Banks fais la différence et ne nous laisse aucun répit.

Le rythme soutenu de la chasse à l’homme est rondement mené, servi par des dialogues percutants et pleins d’humours. L’amour filial transpire à chaque ligne. On est embarqué dans cette famille pas comme les autres avec une facilité déconcertante. Le fait de suivre les aventures d’une grande partie de la famille est aussi très plaisant. J’aime beaucoup Rusty qui promet à l’évidence dans quelques temps un tome succulent de par son sens de la répartie et son humour. Vraiment hâte de lire le prochain tome sur Garrett, un de mes chouchous.

Éd. Milady (Collection Suspense), août 2014.

Lien vers le #1 : En sursis
Lien vers le #3 : Mémoire Volée
Lien vers le #4 : Murmures nocturnes
Lien vers le #5 : Sans répit
Lien vers le #6 : Sans pitié
Lien vers le #8 : Haute tension
Lien vers le #9 : Silence brisé
Lien vers le #10 : Avant l’aube

Publicités

2 réflexions sur “Seconde chance (KGI, Tome 2) – Maya Banks

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s