Beautiful Beginning (Beautiful, Tome 3.5) – Christina Lauren

charmante-allumeuse,-tome-3.5-484315-250-400L’irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett, sous le charme de son ex-collaboratrice : l’ambitieuse Chloé au tempérament d’acier, déclare – pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces… pour l’éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait… de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu’à s’enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu’au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l’intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d’insultes, de rebondissements et d’imprévus qui risquent bien de tout faire capoter.

L’avis d’Angéle:
Ça y est le grand jour arrive enfin ! Chloé et Benett sont dans les derniers préparatifs de leur mariage. Ils ont vu les choses en grand avec plus 350 invités. Chloé use de ses charmes pour séduire son futur mari et l’éloigner des préparatifs qu’il prend très au sérieux. Ce dernier à l’idée folle d’une abstinence sexuelle jusqu’au jour de leur mariage. Chloé n’a pas dit son dernier mot et est prête à tout pour faire craquer Benett et lui faire perdre son pari. Et que serait un mariage sans « couacs » de dernière minute et celui-ci ne déroge pas à la règle, ce qui ne va rien arranger à la situation. Connaissant ce couple, comme on le connaît, est ce que vous croyez vraiment qu’ils vont pouvoir résister ? Comment va réagir Bennett face au jeu de tentatrice de Chloé ? Et si en plus de ce défi, des complications au sujet du mariage venaient compliquer tout ça ?

Nous suivons Chloé et Benett dans les préparatifs de leur mariage et quelle histoire !!! Entre tout les imprévus qui viennent secouer la cérémonie, l’attirance sexuelle très forte entre nos deux héros, rien ne va se passer comme prévue. Dans ce dernier tome, on retrouve tout les héros de la saga des « Beautiful » avec grand plaisir. On ne peut que rire devant l’abstinence de Benett alors qu’on sait très bien que Monsieur est chaud comme la braise et ne peut pas résister à l’appel du corps de sa future épouse. Toute la fine équipe se retrouve dans des situations rocambolesques, plutôt drôle. La tension sexuelle est présente à chaque page et c’est caliente !!

Une dernière histoire haute en couleurs et en péripéties qui se lit vite, trop vite, on aimerait en savourer plus. Un couple de héros toujours aussi « obséder » l’un part l’autre , qui nous offre des scènes torrides et cocasses. Des dialogues qui font mouche, des familles excentriques et des amis extraordinaires qui ne manquent pas d’humour eux aussi.

Le style de Christina Lauren est toujours aussi efficace et percutant. Une fin piquante de sensualité,irrésistible qui ravira les fans des « Beautiful » et qui conclut parfaitement cette saga qui nous aura séduite sur tout les points.

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance).

Lien vers le #1 : Beautiful Disaster
Lien vers le #1.5 : Beautiful Bitch
Lien vers le #2 : Beautiful Stranger
Lien vers le #2.5 : Beautiful sex bomb
Lien vers le #3 : Beautiful player
Lien vers le #3.5.5 : Beautiful Beloved
Lien vers le #4 : Beautiful secret
Lien vers le #4.5 : Beautiful Boss

Lien vers le #5 : Beautiful

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s