Unafraid (Beachwood Bay, Tome 2) – Melody Grace

beachwood-bay,-tome-2---unafraid-429416-250-400Brittany Ray se moque éperdument de la mauvaise réputation qui lui colle aux basques. Quand on a grandi dans une petite ville assoupie, le long des plages, où le moindre événement déclenche les cancans, et qu’on a une mère junkie et un père qui a fichu le camp, on conserve peu d’illusions sur la vie. La petite sœur grunge et écorchée vive d’Emerson a appris très tôt qu’il était vain d’espérer trouver l’amour et le bonheur : les gens qu’on aime finissent toujours par vous abandonner. Et les autres se servent de vous sans égards. C’est comme sa passion secrète pour le stylisme. Certains rêves ne sont pas faits pour des filles comme elle, déjà abîmée par la vie.
Hunter Covington est l’un de ces rêves. Beau à se damner, fils adoré d’une famille aisée, il est tout son contraire. Ils ont passé une nuit ensemble quelques étés auparavant, sur un coup de tête. Et au matin Brit est partie sans un mot, avant de prendre le risque de s’attacher et de souffrir. Que peut-elle attendre d’un garçon qui doit la considérer comme une distraction passagère ?
Pourtant, ce qu’elle ignore, c’est que Hunter est enfermé dans la cage dorée que ses parents ont choisie pour lui. Son avenir est tout tracé : grandes écoles, job dans la grande entreprise de son père… on murmure même que sa mère envisage pour lui une carrière politique. Mais ce carcan est justement ce qui le tue à petit feu. À essayer de jouer son rôle à la perfection, il étouffe et s’enfonce dans la solitude. Elle ne sait pas que Hunter vient de tout envoyer promener pour revenir à Beachwood Bay reprendre le ranch de son grand-père. Et retrouver Brit, cette fille imprévisible et dangereuse qu’il n’a jamais oubliée

L’avis d’Angéle:
À Beachwood Bay , la réputation de Brit n’est plus à faire. Etiquettée « fille facile », c’est celle avec laquelle on passe une seule nuit sans passer par la case présentation aux parents.Elle enchaîne les relations depuis son plus jeune âge sans faire fi de ce que pensent les gens. Mais aujourd’hui, elle recherche autre chose et souhaite prendre sa vie en main et réaliser son rêve en devenant styliste. Cependant, les a priori ont la dent dure dans les petites villes. Brit voit sa vie chamboulée par le retour en ville d’Hunter Covington, fils à papa très sexy, avec lequel elle avait passé une nuit inoubliable, il y a plusieurs années, et qu’elle avait fui en raison des deux mondes qui les séparaient. Leurs différences étaient si nombreuses qu’aucun avenir en commun n’était envisageable.

Se retrouver face à Hunter lui fait toujours autant d’effet. D’autant que ce dernier semble vraiment s’intéresser à elle puisqu’il lui propose un vrai rendez-vous. Brit ne sait pas comment réagir et a peur de souffrir. Aussi elle érige des barrières autour de son coeur afin de se préserver. Elle est tellement habituée à être quitter par ceux qu’elle aime, qu’elle ne s’investit pas vraiment dans toutes relations. Hunter, n’est pas vraiment celui qui paraît, car il a fui ces problèmes plutôt que d’affronter la vie si parfaite que lui réserve ses parents.

Ce second opus met la petite sœur de Emerson, Brit, sous les projecteurs. Cette jeune femme, au fort caractère, a de nombreuses fêlures qu’elle n’est pas prête de dévoiler, jusqu’au retour de Hunter.Deux familles différentes, deux styles de vie opposés, deux êtres en souffrances qui essaient de s’en sortir comme ils le peuvent. Le chemin est long pour oublier la culpabilité et enfin devenir celui ou celle qu’on souhaite être.

J’ai vraiment apprécié cette suite. Ce nouveau couple est touchant, chacun portant ces propres blessures, ces responsabilités. Hunter va devoir apprivoiser Brit ce qui n’est pas une mince affaire. Même si beaucoup de choses sont prévisibles et que le schéma est à peu près le même, c’est un bon roman New Adult.Une lecture agréable grâce à l’écriture simple et légère de M. Grace. Les scènes de sexes sont fortes, réussies et très sensuelles. Une romance classique certes, mais avec laquelle on passe un très beau moment.

Le troisième tome sera consacré au très sexy Garett, le patron du bar, et tombeur de ces dames.

Éd. Prisma.

Lien vers le #1 : Unbroken
Lien vers le #3 : Unchained
Lien vers le #4 : Unlimited

Publicités

2 réflexions sur “Unafraid (Beachwood Bay, Tome 2) – Melody Grace

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s