Le secret (Jeux dangereux, Tome 2) – Emma Hart

Le secretPour acheter ce livre via Amazon
Éternelle romantique, Megan passe son temps le nez dans ses livres en attendant son prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à coucher avec tout ce qui bouge. Tout les oppose, mais ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ils ne s’en sont jamais parlé et, surtout, aucun d’entre eux ne veut franchir le pas. La raison ? Braden, leur ami commun, qui refuse que quiconque – et surtout pas Aston – touche à Megan, qu’il considère comme sa sœur. Mais bientôt la tentation devient trop forte et le désir, trop intense : Megan et Aston finissent pas craquer. Une condition : garder le secret.

L’avis d’Angéle :
Passionnée de littérature anglaise, Megan attend avec passion de trouver son « Darcy ». Le seul garçon pour lequel elle a un faible est Aston, et ce dernier est loin de l’image de son homme idéal ! C’est un tombeur et collectionne les conquêtes.

De son côté Aston éprouve une attirance pour Megan et il adore l’asticoter dans des échanges verbaux passionnés.Lors d’une soirée, ils vont franchir la limite et tout va changer. Megan découvre que ce garçon arrogant n’est pas celui qu’il prétend et à de nombreux secrets. Tous les deux vont devoir se cacher, car il y a un hic en la personne de Braden. Leur meilleur ami respectif verrait d’un très mauvais œil cette histoire d’amour naissante.

Megan réussira-t-elle à franchir les barrières dont s’entoure Aston ? Quels sont ces secrets qui pourraient faire fuir Megan ? Quelle sera la réaction de Braden face au mensonge de ses amis ?

Dans cette suite, nous retrouvons avec plaisir toute la bande d’amis du tome précédent. J’aime beaucoup le personnage d’Aston, il est touchant et son passé difficile est un vrai fardeau. Il se pose des tas de questions : est-ce que lui aussi fera les mêmes erreurs ? Il fait aussi de très belles déclarations à Megan. J’ai réellement apprécié les échanges piquants entre eux deux.

Oui, il n’y a rien de nouveau dans cette histoire. Le schéma est somme toute classique, et pourtant on apprécie cette série qui nous fait sourire. Une romance New-Adult légère, drôle avec des personnages sympathiques. Que demandez de plus !

Éd. Hachette, (Collection Black Moon Romance), juin 2014.

Publicités

7 réflexions sur “Le secret (Jeux dangereux, Tome 2) – Emma Hart

  1. Oh j’avais adoré le premier tome ! Qui avait été un réel coup de cœur et j’ai vraiment vraiment vraimeeeeent très hâte de pouvoir acheter ce second tome qui présage que du bon !!!

    J'aime

  2. J’ai bcp aimé aston est touchant et megan et lui vont bien ensemble et mention speciale pour papy qui est très attachant et qui met du peps à l’histoire

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s