Enfièvre-moi (Closer to You, Tome 1) – A.L Jackson

closer-to-you,-tome-1---come-to-me-quietly-507938-250-400Cela fait six ans qu’Aly n’a pas revu Jared. Mais elle est toujours hantée par ce mauvais garçon dont elle était secrètement amoureuse au lycée. Les années ont passé et elle voudrait dépasser ce fantasme.
Mais un jour, en rentrant, elle trouve le beau Jared endormi sur son canapé… L’adolescent est devenu un homme auquel il lui est impossible de résister. Mais c’est un homme en colère qui ne parvient pas à surmonter les drames de son passé.
Aly et Jared se lancent dans une passion dévorante. Mais la jeune femme doit-elle tout risquer pour un homme dont les pulsions autodestructrices peuvent les conduire au bord du gouffre ?
Il est passionné, insaisissable et… dangereux. Il est son obsession, sa fièvre.

L’avis d’Angéle:
Depuis toujours, Aly est secrètement amoureuse de Jared. Malheureusement des événements tragiques les ont éloignés et ce dernier a disparu. Elle n’a pu se résoudre à oublier celui à qui appartient son cœur.

Aly mène une vie normale, elle jongle entre ses études d’infirmière, son job de serveuse et elle vit en colocation avec son grand frère. Un soir, à sa plus grande surprise, elle trouve Jared sur son canapé en train de dormir. Immédiatement, les sentiments d’Aly remontent à la surface, elle l’aime toujours autant.
En revanche, Jared lui a changé. Il n’est plus le même et ne laisse personne s’approcher de lui. L’amour d’Aly suffira-t-il à sauver Jared ? Jared pourra-t-il surmonter ses démons ? Aly et Jared ont-ils un avenir ensemble ?

Rohhh la la, un coup de cœur ! Des héros comme je les aime, Jared a tout du bad boy, mais il est bien plus que cela. Il est torturé et sa souffrance est à fleur de peau. On a juste envie de le serrer dans nos bras et de lui faire un énorme câlin. On devine tout de suite que son parcours a été difficile et le sera encore. Il se déteste tellement et refuse d’admettre qu’il peut être heureux. Tout ce qu’il touche, il le détruit ou le brise.

Une histoire émouvante et difficile. Je ne dirais rien de plus pour laisser la magie opérer. Aly est forte pour deux, pour leur histoire, malgré son jeune âge elle porte leur couple à bras le corps. Les rendez-vous dans sa chambre nous offrent des scènes magnifiques et intenses sur tous les points. Tout est parfait dans cette romance, les héros et les personnages secondaires. L’auteure nous offre une histoire sublime sur la reconstruction, la culpabilité et sur l’amour qui peut tout transcender.

L’histoire est racontée alternativement par Jared et Aly. Il est entrecoupé de chapitre sur leur amitié de jeunesse et on découvre peu à peu ce qui les lie. Une incroyable histoire qui nous bouleverse, on ne souhaite qu’une chose la rédemption pour Jared qui a su me toucher par sa destruction, cette haine de lui-même.

Merci A.L Jackson pour ce roman qui ne laissera personne indifférent, j’en suis sûre.

Éd. City éditions.

Publicités

3 réflexions sur “Enfièvre-moi (Closer to You, Tome 1) – A.L Jackson

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s