Real (Fight for love, Tome 1) – Katy Evans

Real Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke… Deux caractères forts qu’un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d’amour sous tension et des personnages d’une rare complexité.

L’avis de Nine :
C’est intense, brut, violent parfois, mais tellement beau qu’il est difficile de ne pas être happé par cette histoire qui aborde un sujet pas simple. Dans le milieu du combat underground, qui amène forcément son lot de beaux mecs, musclé et viril à souhait. La star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur très agressif et à tout l’attirail et le physique : tatouages, sex-appeal, succès et beau comme un dieu. Il ne parle pas beaucoup, renfermé, instinctif et incapable de mettre des mots sur ses émotions.

Lorsqu’il aperçoit Brooke assise dans la fosse, c’est le coup de foudre immédiat. Mais au lieu de lui demander de passer une nuit avec lui, il lui propose de devenir sa rééducatrice sportive. La jeune femme sans emploi accepte, bien que ce soit la première fois qu’elle doit soigner un athlète qui ne la laisse pas du tout, mais alors pas du tout, indifférente. Il faut savoir qu’elle n’est pas novice dans le milieu puisqu’elle aussi était une athlète accomplie avant son accident. Maintenant reconvertie, elle prend très au sérieux son nouveau métier.

L’attirance est mutuelle et instantanée. Au fil des pages, des combats et des voyages, la tension va s’intensifier pour devenir quasiment insoutenable. Ce n’est pas l’envie qu’il lui manque, mais Remington est un homme entier qui souhaite avant tout que Brooke le connaisse et l’accepte tel qu’il est, c’est-à-dire avec ses fêlures.

Pour apprendre à mieux se connaitre, ils vont partager des moments privilégiés, intimes sur une bande-son hétéroclite et franchement sympa. Par musique interposée, ils vont se parler et s’apprivoiser sans pour autant franchir le pas. S’ensuit une histoire à l’image du héros, c’est-à-dire hors norme, sensible, complexe et franchement craquante. C’est captivant et bouleversant. Remington va trouver en Brooke un ancrage dont il a éperdument besoin.

Même si, je note quelques faiblesses dans les dialogues qui auraient pu, à mon sens, faire appel à un peu plus d’inventivité et à un langage moins répétitif, l’histoire est bien menée et les personnages sont charismatiques.
Les personnages secondaires sont tous très réussis et prennent une grande place autour de ce couple.

Bref, un héros comme je les aime, écorché et fragile à la fois. Et face à lui, une femme qui pourrait paraître immature, en premier lieu, et qui va prendre un peu plus de substance durant la seconde partie. J’ai particulièrement apprécié l’épilogue qui est du point de vue de Redmington. À quand la suite !

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance), octobre 2014.

Lien vers le #2 : Mine
Lien vers le #3 : Remy
Lien vers le #4 : Rogue
Lien vers le #5 : Ripped
Lien vers le #6 : Legend

Publicités

Une réflexion sur “Real (Fight for love, Tome 1) – Katy Evans

  1. Torride et intense voilà les 2 qualuficatifs pour qualifier ce livre et surtout remington tate

    On entre dans un monde à part remington à le sang chaud il est vire de la ligue officielle on a droit à ded combats violents où remy ne laisse aucune chance à ses adversaires car c’est la meilleur une machine de guerre tout en muscles et en colère malgré tout au fil des pages on se rend compte qu’il est un dominant ce qui paraît logique vu son activité mais l’auteur ne rend pas cette caracteridtique centrale à l’histoire bien au contraire ce qui rend ce livre addictif c’est plus le côté fragile il a besoin d’être aimé rassuré consolé

    Il y a quelques faiblesses dans l’histoire notamment les 1 mois entre la rupture et les retrouvailles j’aurai aimé que brooke et remy se cherchent un peu plus

    Point positif les personnages secondaires dans un tome 2 j’aimerais une histoire nora / pete et Mélanie/riley mais surtout connaître l’évolution de notre couple s’ il va devenir champion et prendre sa revanche sur le scorpion et surtout si brooke va guérir remy de ses demons

    Hâte de lire la suite 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s