Un million de plaisirs coupables (Million Dollar, Tome 2) – C.L Parker

Un million de plaisirs coupables, Tome 2 Pour acheter ce livre via Amazon
Lanie et Noah parviendront-ils à se retrouver ? Le riche et arrogant Noah Crawford a conclu un pacte des plus inhabituel avec Lanie Talbot : pour deux millions de dollars, elle doit se soumettre à tous ses désirs et fantasmes. La jeune femme au caractère explosif a découvert un univers de sensualité dans les bras de Noah. Mais lorsque celui-ci apprend que Lanie a vendu son corps pour sauver sa mère de la maladie, rongé par le remords, il lui rend sa liberté. Lanie, qui ignore que son secret a été découvert, ne comprend pas ce rejet soudain et se battra pour prouver à son beau millionnaire qu’un lien plus que charnel les unit désormais. Mais c’est sans compter l’intervention du perfide David, associé dément de Noah et pervers manipulateur…

Avis d’Angéle:
Après avoir découvert la raison pour laquelle Lanie a vendu son corps et son cœur, Noah culpabilise et ne se sent plus à la hauteur de l’amour que cette jeune femme lui offre en retour. Il annule le contrat, mais tous les deux sont fous l’un de l’autre et ne sont pas prêts à renoncer à leurs sentiments. Sans compter qu’en coulisse David, l’associé de Noah, a découvert ce fameux contrat et compte bien l’utiliser pour détruire Noah et récupérer ses parts de la société. Comment Lanie et Noah vont-ils réagir face aux révélations de David ? Le lien qui unit Noah et Lanie sera-t-il assez fort pour sauver leur histoire d’amour ?

On retrouve exactement nos deux héros là où on les avait laissés. Et quel plaisir de les retrouver ! Les dialogues entre nos deux héros sont toujours aussi jouissifs et drôles. Dez et Lanie sortent leur épingle du jeu, elles ne manquent pas de fantaisie et n’ont pas leur langue dans leur poche. Tout ce bonheur est terni par les manipulations de David, mais il va vite comprendre à qui il a à faire, et être pris à son propre piège.

Une écriture agréable, sans chichis et on en redemande. Les scènes de sexes ne manquent pas et sont très affriolantes et bien écrites. Et que dire de Noah ? Il sait y faire le Monsieur. Une jolie romance drôle et sexy qui ravira les fans d’histoire érotique et sensuelle. Une fin comme on les aime.

Éd. Le Livre de Poche, octobre 2014.

Lien vers le #1 : Un million de secrets inavoués

7 réflexions sur “Un million de plaisirs coupables (Million Dollar, Tome 2) – C.L Parker

  1. Pour une fois j’aurais aimé une trilogie !!! En tout cas trop hâte de retrouver noah j’aime trop son côté mauvais garçon vulgaire à souhait beau comme un dieu et plutôt doué dans tous les domaines 😉

    J'aime

  2. Enfin j’ai retrouvé noah …. avec beaucoup de plaisir 😉

    Ca ne ressemble en rien à ce que j’avais imaginé je pensais à une bataille entre lanie et noah qui se serait amoindrie de pages en pages pour arriver à une romance enfin consommée à la fin. Et ben j’ai rien eu de tout ça mais je n’en ai pas moins aimé le livre pour autant.

    Petit clin d’oeil Angèle entre la description du saint graal et le coup de la regle (23 cm … outch :o) j’avoue avoir bcp rit.

    Le seul bémol pour moi c’est qu’on tombe tombe très vite dans la romance eton perd le côté mordant des répliques entre lanie et noah.

    en revanche l’auteur m’a surpris je m’attendais pas à la demande en mariage et le bouquet final est énorme

    je suis triste qu’il n’y ait pas de tome 3

    J'aime

Laisser un commentaire

