Une fille cache l’autre (The Vincent Boys, Tome 2) – Abbi Glines

une-fille-cache-l-autre-492357-250-400Folle amoureuse de Sawyer, Lena est prête à tout pour lui donner. Mais saura-t-elle lui faire oublier Ashton, son amour perdu ?
Depuis sa séparation avec Sawyer, Ashton flirte désormais avec Beau. De passage à Grove pour l’été, sa cousine Lena tombe amoureuse de Sawyer. Ce dernier pense pouvoir oublier son ex-petite amie en sortant avec une autre mais Lena ne tarde pas à comprendre que Sawyer n’a pas fait son deuil de son amour perdu. Parviendra-t-elle à lui faire oublier le passé pour se tourner vers l’avenir ?
Rien n’est moins sûr, car le temps passant, Lena pourrait bien, elle aussi, se détourner de lui… et Sawyer se réveiller trop tard.

Avis d’Angéle: Sawyer vit assez mal le fait que son ex-petite amie de longue date sorte aujourd’hui avec son frère Beau. Il a de grandes difficultés à les voir ensemble, discuter avec eux et aller aux mêmes soirées. De fait, il décide un soir de faire une virée dans une autre ville.
Quelle surprise quand il croise la route de Lena, la cousine d’Ashton. Il ne peut que remarquer le changement de look de la jeune femme, beaucoup plus sexy, et disons-le elle lui plaît assez.
Lena de son côté, passe les vacances d’été chez sa cousine. Elle a beaucoup changé, et n’est plus la petite fille sage. Plus à l’aise avec son corps, elle sait ce qu’elle veut : « Sawyer »,  dont elle est amoureuse depuis toujours, et maintenant qu’il est célibataire, elle met tous en place pour le faire craquer.
Sawyer voit d’un bon œil l’arrivée de Lena,  la possibilité de reconquérir Ashton en se servant d’elle pour la rendre jalouse et la récupérer.

À trop jouer avec le feu est-ce que Swayer ne risque-t-il pas de tout perdre ? Lena arrivera- t-elle à conquérir le cœur de ce dernier encore sous le charme de sa cousine ?

Une romance simple avec une écriture fluide, mais qui a du mal à nous convaincre. Il n’y a rien de vraiment passionnant dans ce deuxième tome, tout est trop convenu et sans surprise. De même, les personnages manquent de profondeurs et on s’ennuie presque.
Un New Adult qui n’est pas au niveau surtout quand on le compare à tous les romans du genre sortis ces derniers temps et qui sont des petits bijoux avec un vrai sujet.

Edition: « La Martinière Jeunesse »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s