Twisted (Love Game, Tome 2) – Emma Chase

Love Game #2 Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse… Tomber amoureux c’est facile, mais se faire confiance c’est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu’émouvant, Kate nous confie que tout n’est pas si rose et qu’un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie… De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n’est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l’Ohio, seule. Enfin pas tout à fait… Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l’histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

Avis de Nine :
Qu’il est bon de revenir dans la vie de Drew et Kate ! Ce deuxième opus nous projette deux ans plus tard le précédent ; les deux compères filent toujours le parfait amour avec autant d’enthousiasme, d’allégresse et de légèreté… Leur passion est intacte, leur vie se résume à bureau, voyage et fête jusqu’à ce qu’un malheureux quiproquo les éloigne. À la suite de quoi, Kate prend la décision de partir dans son village natal, auprès de sa mère, afin de réfléchir à son avenir.

La différence avec le premier tome est qu’ici c’est Kate qui nous raconte l’histoire. Même si, j’ai une préférence quand c’est Drew le narrateur, ce changement permet de mieux comprendre la jeune femme, qui est vraiment très drôle aussi, et de craquer une fois de plus pour le monsieur.

Drew est toujours aussi mordant, séduisant et franchement drôle. Malgré les deux années passées, il est toujours aussi immature et manie la répartie de façon innée. Quoique disons-le, dans ce domaine, Kate n’est pas en reste ! Elle connaît très bien Drew et ne s’illusionne pas. Elle a très bien analysé le comportement du petit garçon pourri par sa famille.

L’intrigue est assez évidente et facile à deviner. Comme celle-ci est le cœur de l’histoire, je n’en dirais pas plus pour ne pas gâcher votre lecture. En tout cas, l’incompréhension et le manque de communication entre les deux héros sont vraiment importants et Drew retombe dans ses travers. Cependant leur réconciliation est vraiment touchante, craquante et Drew se met enfin à nu, pour notre plus grand plaisir. Sous sa belle plastique, nous découvrons un homme sensible, fou amoureux et plus mature qu’il n’y paraît.

Pour ne rien négliger, les amis du couple sont vraiment uniques dans leur genre. Entre Matt et Dee, Steve et Alexandra, sans oublier la petite nièce Mackenzie… J’ai adoré la discussion entre cette dernière et son oncle sur le thème Comment on fait les bébés ? Tout un programme pour Drew qui s’en sort haut la main.

L’écriture de l’auteur est vraiment géniale. Elle nous interpelle et nous prend à partie, j’adore cette façon de faire, le lecteur a vraiment l’impression d’être dans la tête du narrateur. C’est jouissif et on se prend au jeu. On a envie de les attraper tous les deux et de leur cogner la tête afin qu’ils réagissent.

Emma Chase a réussi à faire évoluer ce couple en les interrogeant sur une question qui traverse tout couple à un moment donné. Ce petit côté dramatique ajoute de la profondeur au récit. Un épilogue du point de vue de Drew parfait, qui termine cette excellente suite.

Le prochain tome se focalise sur le début du couple Matt et Dee, je pense que ça va être piquant ! Vivement janvier.

Editeur : Hugo Romans (New Romance)
Date : 6 novembre 2014
SP

 

 

 

Lien vers le #1 : Tangled
Lien vers le #3 : Tamed
Lien vers le #3.5 : Holy Frigging Matrimony
Lien vers le #4 : Tied

5 réflexions sur “Twisted (Love Game, Tome 2) – Emma Chase

  1. Alors je viens de finir ma lecture (encore merci les filles pour le cadeau ) et … au risque de m’attirer les foudres de certains ou certaines et ben j’ai été déçu

    Alors je m’explique ce qui m’a plus dans le tome 1 c’est la verve de nos personnages surtout celle de drew évidemment et puis les personnages secondaires sont géniaux surtout mackenzie et alexandra sans compter sur dee et les boulettes de matthew … bref le tome 1 était du pur bonheur.

    Dans ce tome 2 on retrouve nos heros tous les personnages sont présents mais comme en cuisine la recette a pas pris et le soufflé n’est pas monté ( du moins pour moi) je suis déçu que l’auteur ait évincé aussi vite drew et sa verve magique pour nous laisser en huit clos avec kate et billy … et puis les autres personnages sont quasiment pas présents pourtant il y avait matière avec la grossesse d’Alexandra les questions que ça aurait pu susciter chez mackenzie le pauvre steven victime des hormones de sa femme et le couple Matthew et dee au milieu de tout ça …. certes l’histoire porte sur la confiance mais il manque ce quelque chose qui pour moi aurait rendu ce livre aussi bon que le premier

    Malgré tout je reste tjs aussi fan de drew et de son franc parler il me tarde de le retrouver en père e famille avec son fils ( ça promet) et puis le prochain tome semble prometteur avec Matthew et dee

    Sans rancune je suis que beaucoup vont adorer et je vous souhaite une bonne lecture 😉

    Aimé par 1 personne

    • *Nine* Merci pour cet avis Laure 🙂 Justement c’est ce que j’ai aimé dans ce tome le côté dramatique et qu’il soit centré essentiellement sur le couple. Il passe un cap comme dans tout les couples et la confiance est primordiale. Je trouve que et opus réussie à montrer ce changement et la maturité de Drew.
      J’ai aussi très hâte de découvrir le tome suivant !

      J'aime

  2. Oui nine je confirme on est vraiment dans la psychologie du couple et le pb de la confiance mutuelle (pb qui se pose à tout moment dans un couple) mais le premier tome était tellement drôle que tomber dans un tome très sérieux dans l’opposé des genres par rapport au premier m’a perturbé

    J’avoue que pour moi love game c’est du même genre que beautiful bastard and co

    Ça reste quand même une lecture agréable et puis l’explication entre drew et mackenzie sur les bébés restera dans les annales 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

