Déchaîne-moi (Backstage, Tome 1) – Tracy Wolff

backstage,-tome-1---dechaine-moi-538259-250-400Depuis qu’elle a l’âge de regarder les garçons, Jamison en pince sérieusement pour Ryder. Or à présent que Ryder est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock « Shaken Dirty », elle n’est qu’une fan parmi tant d’autres. D’autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l’approcher. Et puis, la dernière chose dont Jamie ait envie, c’est de venir compléter le tableau de chasse d’une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

L’avis d’Angéle:
Jamison est la première fan des Shaken Dirty, le groupe de son frère Jamie, mais surtout de Ryder le chanteur emblématique du groupe qu’elle aime depuis son adolescence. Toutefois, Jamie a mis les choses au clair dès le départ, personne ne touche à sa petite sœur. Cependant, Jamison n’a pas cessé d’aimer Ryder et aujourd’hui enfin, il l’a découvre comme la femme qu’elle est devenue. Tous deux sont très attirés l’un par l’autre, mais Ryder tient trop à Jamison pour aller plus loin surtout à cause de son passé et son amitié avec Jamie. Jamison sera-t-elle une conquête de plus sur la longue liste de Ryder ? Ce dernier est-il prêt à s’engager dans une histoire d’amour ?

Au programme, concert, groupies, ambiance de folie, membres de groupe sexy : sexe, drogues et rock’n’roll !!!
On tourne les pages de ce livre sans s’en rendre compte et on est captivé par l’histoire de la première à la dernière page. Une écriture agréable qui se lit très vite, même s’il y a rien de nouveau dans ce style de romance, on se laisse happer par cette histoire.

Les personnages sont réussis et attachants. Les membres du groupe promettent d’autres tomes assez mouvementés. J’ai apprécié les liens qui unissent tous ces personnages, leur façon de s’occuper de chacun d’eux malgré la célébrité c’est l’amitié et la famille qui prime. Les scènes de sexes sont sexy, mais assez soft. J’aurais aimé que l’auteure exploite davantage le passé de Ryder et nous en dévoile plus sur son côté obscur.

Je trouve dommage qu’il y ait des spoilers dans l’épilogue sur les autres membres de Shaken Dirty, mais j’ai quand même hâte de découvrir leur prochaine aventure. Ce premier tome est somme toute classique et sans surprise, mais ça reste malgré tout une lecture agréable et un premier pas intéressant dans le domaine des groupes de rock sexy.

Éd. Milady Romance (Collection Sensations), janvier 2015.

Lien vers le #2 : Enlève-moi
Lien vers le #3 : Emporte-moi

Publicités

2 réflexions sur “Déchaîne-moi (Backstage, Tome 1) – Tracy Wolff

  1. Alors alors que dire ….
    encore une histoire sur des rock star c’est un thème un peu à la mode cette année avec la trilogie sur la romance kellan kyle et kierra , les sole regrets, marvin james dans soumets moi si tu oses …..

    bref nous voilà avec une bande de copains qui montent un groupe de rock au lycée qui dix ans plus tard remplissent les salles de concerts devant des milliers de filles. Et parmis ces filles il y a jameson la soeur d’un des leaders du groupe et meilleur ami de ryder qui est l’objet des fantadmes de jameson depuis ses 13 ans.

    le soucis c’est que jameson pense que ryder ne pourra jamais tomber amoureux d’elle car c’est l’incarnation du bad boy au corps de rêve mais qui détient un côté obscur qui le rend encore plus irresistible qui se refuse à aimer et qui enchaîne les conquêtes.

    Et de l’autre côté ryder est fou de jameson mais ne laisse rien paraître car il n’a pas le droit de succomber à don désir car il s’ agit de sa meilleure amie mais surtout de la petite soeur de son meilleur ami.

    donc voilà le décor ….

    C’est un petit livre de poche agréable qu’on lit d’une traite un seul regret on le fini trop vite. Il aurait mérité d’etre étoffé un peu plus.
    Il y a une chose qui m’a gêné c’est qu’il y a trop de narration plus de dialogues aurait rendu l’histoire plus dynamique et plus fluide sans compter que le passage du point de vue de jameson à celui de ryder n’est pas toujours très clair.

    La fin est un peu trop rapide et l’épiloguennous donne ququelques pistes pour la suite.

    Pour ma part ça reste un livre sympa à lire et j’attends la suite avec impatience 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s