Hurricane & Creed (Blood Of Silence, Tome 1) – Maryrhage & Amheliie

blood of silence, Tome 1L’amitié sera-t-elle plus forte que l’amour ?
Hurricane et Creed, sont amis depuis l’enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tout deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionné de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu’ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent. Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être prit dans une spiral dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.

L’avis de Leelane :
Ce livre est tout bonnement superbe ! Etant une grande fan des Sons of Anarchy j’ai trouvé l’univers des bikers magnifiquement raconter : amitié, fraternité, violence, amour…

Blood of Silence est un club de biker dirigé par Hurricane et Creed, deux amis que rien ne peut ou pourra séparer. En véritable businessman, on suit ce groupe à travers leurs péripéties et leurs moments familiaux. Comme dans tout MC, légalité s’entre choque avec illégalité. Quand un deal intéressant et financièrement grandiose leur est proposé, le groupe hésite, s’assurant d’abord que tout est clean. Mais les problèmes liés au passé de Creed pointent le bout de leur nez et ce dernier se transforme peu à peu en grenade dégoupillée… jusqu’à quand arrivera-t-il à se contenir ?

Hurricane est un protecteur envers sa famille et prend son rôle de grand frère et chef de famille très à cœur, peut-être même trop au grand dam de ses frangines. Lorsqu’il rencontre Tennessee, une belle plante blonde fille d’ambassadeur, il est sous le charme. Ils vont se rapprocher du moins ils essayent… Car dans ce milieu macho de clubs, les femmes vont et viennent c’est bien connu, mais Tennessee fait ressentir quelque chose de nouveau chez Hurricane. Cependant, elle joue aussi un double jeu qui risque d’être très dangereux.

« La trahison est passible de la peine de mort. » Hurricane va découvrir une chose horripilante qui mettra son amitié avec Creed en suspens et qui le conduit sur un chemin obscur. Il va aussi découvrir bien des choses sur son propre passé qui lui feront peut-être changer sa vision des choses… et remettre tout en question. Beaucoup de scènes, de par ses similitudes, nous font penser à la série télé de bikers bien connu. Et comme on peut le voir dans ses séries à force de jouer avec le feu on se brule, amputé de deux de leurs membres et les fédéraux aux fesses, il fait mauvais temps pour le club. Sans compter l’intervention d’une certaine blonde qui espère, et de l’espoir elle en a, sortir son voire ses gars de la panade. Les embrouilles sont bien présentes et il est grand temps de trouver une solution à tous leurs problèmes. Et une solution des plus inattendues est mise en place. Puis pour Creed il est temps de prendre du recul pour mieux comprendre certaines choses de sa vie. Au final, tout est bien qui finit bien ! Mais la fin est une sacrée surprise qui nous laisse présager un deuxième tome explosif !

Je suis une grande fan de ces deux auteures et leurs bouquins, sont à chaque fois, un réel délice à lire. L’histoire est prenante du début à la fin et j’en redemande. Un bon moment de lecture, de superbes personnages, un esprit de famille sincère et riche et des intrigues tiennent superbement bien la route et font de Blood of Silence un MC différent de ce que l’on peut connaitre. Les liens entre les membres sont plus forts, une vraie famille, qui rend le MC tout à fait respectable.

On voyage à travers leurs virées ; on s’énerve face à leurs problèmes, on s’attache à ces grands gaillards au cœur tendre, malgré eux. Bref à lire, et surtout vivement le deuxième tome.

Éd. Auto-édité, août 2014.

Lien vers le #2 : Liam
Lien vers le #3 : Sean
Lien vers le #4 : Klaxon
Lien vers le #5 : Nirvana

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s