Tamed (Love Game, Tome 3) – Emma Chase

Love Game, Tome 3 Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l’époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l’histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l’excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate.
Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale… À l’inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l’un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt…
Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew – l’homme qui ne pensait pas tomber amoureux – nous confie comment tout est arrivé… de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment !

Avis de Nine :
Vous avez aimé Drew ? Vous allez adorer Matthew ! Certes il a un peu moins de repartie, mais un esprit et une conception de la vie similaire. Ce qui fait de ce troisième opus un petit bijou d’humour avec des répliques cultissimes et des situations loufoques. Je suis totalement addict des écrits d’Emma Chase.

Ce tome se situe durant la même période que le premier opus. Sous la verve de Matthew, le narrateur, nous découvrons la rencontre puis la relation qu’il entretient avec Dee, alias Delores, la meilleure amie de Kate. Leur histoire débute comme un sex-friend pour très vite se transformer en quelque chose de plus important. Le problème c’est que Dee a été dans le passé plusieurs fois échaudée par les hommes et à du mal à croire que Matthew ne se détourne pas d’elle après quelques jours passés ensemble.

Au fil des rendez-vous de plus en plus fréquents, on découvre un Matthew complètement sous le charme de cette « boule d’énergie » à l’esprit affûtée. Elle le touche au plus profond de lui et arrive à combler des attentes qu’il ne pensait même pas rechercher. Quant à Dee, elle ne peut qu’être séduite par le charme ravageur du motard. Parce que Matthew a aussi la moto dans sa panoplie ! Elle est foutue dès le départ !

La relation entre Dee et Matthew est intense, drôle et coule de source. Les quelques tourments qu’ils vont rencontrer ne font qu’accentuer leur désir d’être ensemble et leur faire prendre conscience de la nature sérieuse de leur histoire. Retrouver les autres protagonistes, que l’on connaît bien maintenant, est vraiment intéressant et jouissif : les deux autres mousquetaires Drew et Steven, la garce Alexandra et la petite Mackenzie qui met toujours les pieds dans le plat. Leurs dialogues sont toujours aussi incisifs, marrants et bien écrits.

J’ai vraiment dévoré et adoré ce troisième opus. Le fait de nous « incruster » dans la tête de Drew puis Matthew est bienvenu, novateur et j’en redemande. Bref une série qui ne s’essouffle pas bien au contraire !

Editeur : Hugo Roman (New Romance)
Date : 8 janvier 2015

SP

 

 

 

Lien vers le #1 : Tangled
Lien vers le #2 : Twisted
Lien vers le #3.5 : Holy Frigging Matrimony
Lien vers le #4 : Tied

3 réflexions sur “Tamed (Love Game, Tome 3) – Emma Chase

  1. J’ai trouvé Matthew un peu moins charismatique, mais il fait oublier le flop du tome 2. J’ai retrouvé ce qui m’avait séduit dans le tome 1, certes un level en dessous, mais excellent malgré tout !

    J'aime

    • —Nine— J’ai trouvé Matthew un peu moins vache que Drew mais tout aussi séduisant… Mais je ne suis pas objective car j’aime beaucoup cette série, y compris le deuxième tome 😉 J’ai vraiment hâte de découvrir la conclusion. Heureusement que nous n’avons pas trop à attendre.

      Aimé par 1 personne

  2. Une fois de plus j’ai été déçu par ce nouveau tome moins que pour le tome 2 qui pour moi était un gros flop mais je n’ai pas retrouvé dans ce tome 3 le panache du tome 1.

    Malgré tout matthew et dolores dont attachants elle complètement fofolle même si c’est une façade et lui une copie de drew en moins singlant dans des à propos mais tout ausdi séducteur et il y a de quoi être séduite.

    Ce tome à le mérite de compléter le tome 1 qui avait laissé quelques interrogations sur les ruptures billy/kate et kate/drew.

    Il est agréable mais pas essentiel à l’histoire principale de drew et kate.

    j’ai hâte de retrouver la repartie de drew dans le tome 4 qui je l’espère sera aussi drôle et acide que dans le tome 1.

    J'aime

Laisser un commentaire

