Mine (Fight for love, Tome 2) – Katy Evans

Mine (Fight For Love #2)Le si sexy Bad boy de la ligue Underground de boxe, Remington Tate a enfin rencontré son âme sœur. Engagée pour s’occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour Rémy aussi nécessaire que l’air qu’il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n’avait jamais imaginé qu’elle ferait sa vie avec l’homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l’un de l’autre, Brooke doit s’éloigner du ring et donc de Rémy. Entre eux la distance et la noirceur s’installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l’amour de cet homme qu’elle surnomme « Mine » (le mien).

L’avis de Nine :
Ce deuxième opus commence à la même époque que le précédent. Remington se remet de son dernier combat avec le Scorpion et se prépare pour devenir Champion de la nouvelle saison du tournoi de boxe underground. Brooke, quant à elle, est décidé à suivre son homme et à l’aimer. Après les incidents passés tous deux ont besoin de se retrouver et de se rassurer sur leur devenir ensemble. Leur passion est dévorante, insatiable. Pourtant, à la suite d’un événement inattendu, qui va emplir de joie les deux tourtereaux, ils vont devoir se séparer durant quelques semaines.

En même temps que les villes défilent et les combats s’organisent, Remington gravit la plus haute place du podium et se prépare pour l’ultime combat. Tandis que Brooke résiste à son ardente jalousie et réalise l’étendue de son amour pour son boxeur. La distance est difficile et le moral précaire de Remington en pâtit. Mais au contact de sa bien-aimée et d’un traitement de choc, il va remonter la pente et réussir à vivre pleinement son bonheur.

Dans ce tome, dont la narratrice est Brooke, on découvre un Remington qui est très conscient de sa maladie. Il fait le nécessaire pour vivre avec et surtout ne pas mettre en péril sa relation avec Brooke qui est devenue son catalyseur, elle est indispensable à son bien-être. Quant à Brooke, elle a un sérieux problème et développe une jalousie quasi maladive. Si je peux être tout à fait honnête, elle m’a sérieusement crispé sur les bords !

Leurs retrouvailles sont fêtées joyeusement compte tenu des nombreuses, voire un peu trop, scènes de sexes. Même si je comprends que l’auteur utilise ce mode de communication pour nous expliquer leur attachement, leur besoin viscéral d’être ensemble et ce que représente Brooke pour Remington, je trouve ce procédé trop facile. J’aurais vraiment préféré que Katy Evans nous immerge dans la tête de Remington pour nous dévoiler le fonctionnement de ce dernier. Ou encore en tenant compte de l’heureux évènement qui se profile, que leurs interrogations soient communes et plus présentes. Leur vie va diamétralement changer tout de même !

De plus, on pourrait croire que les multiples répétitions (je suis à toi, tu m’appartiens, je t’aime, etc.) notées tout au long du récit sont présentes pour rassurer Remington sur l’amour que lui porte Brooke, ben non, elles sont là pour calmer et apaiser Brooke. C’est franchement dommage, car ce radotage casse la dynamique de l’histoire et j’ai eue l’impression de relire les mêmes passages.

Heureusement, le charisme de Remington et la dévotion de Pete relèvent un peu le niveau, mais cela n’a pas suffi à m’immerger… Alors que l’histoire de Remington et Brooke dans Real m’avait beaucoup plu !
Je suis assez déçu par cette suite, et espère que le troisième opus soit plus abouti.

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance), janvier 2015.

Lien vers le #1 : Real
Lien vers le #3 : Remy
Lien vers le #4 : Rogue
Lien vers le #5 : Ripped
Lien vers le #6 : Legend

Publicités

3 réflexions sur “Mine (Fight for love, Tome 2) – Katy Evans

  1. Alors que dire de ce tome 2 si ce n’est qu’il est décevant 😦

    On retrouve donc brooke et remy là où on les a laissé dans le tome 1 après la défaite et la réconciliation.
    Nos deux héros sont tjs aussi amoureux sauf que brooke fait une fixette sur les groupies et se demande combien de femmes se sont retrouvées dans les bras de remy pendant leur séparation se qui fait ressortir le pire côté de brooke à savoir sa jalousie son sentiment d’insécurité bref une vraie chieuse que l’on aenvie de baffer à toutes les pages pauvre remy comme s’il avait pas assez de problème.

    On retrouve notre remy prêt pour sa revanche toujours aussi viril et sexy mais toujours aussi instable au niveau émotionnel mais toujours aussi accro à brookeet qui ferait tout pour elle et qui fait tout pour la rassurer alors qu c’est lui qui aurait besoin de réconfort.

    Bref on tombe dans le niais ce qui est fort dommage.

    Ce tome manque totalement de pep’s et de profondeur remy est conscient de sa maladie mais on en parle pas comme on devrait pour se focaliser sur les États d’âme de brooke.

    nine a raison le couple va connaître un véritable tournant à 360ºc avec un heureux événement et pourtant on peut pas vraiment dire que le couple échange sur le sujet tout ça pour se focaliser sur les humeurs de brooke.

    Bref l’auteur aa raté son coup sur ce tome j’attends qu’elle se rattrape sur le prochain 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s