Beautiful Beloved (Beautiful, Tome 3.5.5) – Christina Lauren

belovedComment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d’amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d’avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne…Trouveront-ils le temps d’élever un enfant, tout s’adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche.

Avis d’Angéle:
Max et Sara sont les heureux parents d’Annabel depuis 4 mois. Il leur a fallu gérer leur nouveau rôle de parents et prendre leur marque dans cette nouvelle vie à trois. Depuis lors, ils n’ont plus beaucoup de temps pour se retrouver, comme avant, pour leur folle soirée de passion.
Bien décider à vivre de nouveau ces moments sexy, ils cherchent des baby-sitters dans leur entourage pour pouvoir s’octroyer des moments à deux et ce n’est pas les choix qui manquent : Will, Bennett, George… Mais à chaque fois leur soirée tourne court ! Comment concilier vie de couple et d’amants avec celle de jeunes parents ?

C’est avec plaisir qu’on retrouve, dans cette suite, le couple Max&Sara dans une nouvelle étape de leur vie. Max dans le rôle de papa est mignon comme tout, et Sara en jeune maman qui veut allier sa vie sexuelle et son rôle de mère tout en préparant son retour dans le milieu professionnel.

C’est très court comme lecture mais on retrouve bien le style des deux auteures : hot, sexy, drôle…. Cette nouvelle nous permet surtout de découvrir Niall, le petit frère de Max. Rappelons qu’il sera le héros du prochain tome « Beautiful secret » qui paraîtra en avril prochain.

Les auteures nous distillent un peu d’infos sur ce jeune tonton doué avec les enfants et je suis assez curieuse de découvrir son histoire. Beautiful Beloved est une parenthèse excitante et sensuelle dans la vie de ces jeunes parents.

Edition: Hugo New Romance
Date: 8 février 2015

SP

 

 

 

Lien vers le #1 : Beautiful Disaster
Lien vers le #1.5 : Beautiful Bitch
Lien vers le #2 : Beautiful Stranger
Lien vers le #2.5 : Beautiful sex bomb
Lien vers le #3 : Beautiful player
Lien vers le #3.5 : Beautiful Beginning
Lien vers le #4 : Beautiful secret
Lien vers le #4.5 : Beautiful Boss

Publicités

2 réflexions sur “Beautiful Beloved (Beautiful, Tome 3.5.5) – Christina Lauren

  1. c’est un plaisir de retrouver max et sara. la petite annabel est née et notre couple sexy et exhibitionniste à ses heures a du mal à retrouver la magie de leur intimité entre les couches et les tétée. il semble difficile de trouver une bonne nounou à new york pour que notre couple puisse s’évader quelques heures et quand le bébé et les éléments extérieurs y mettent de la mauvaise volonté c’est encore plus dur. sans compter le sentiment de culpabilité de la maman de laisser son bébé et du papa de malmené le corps de la mère de son enfant.

    heureusement tonton niall arrive petit frère de max fraichement divorcé et portrait craché de son frère qui s’avère être la meilleure nounou au monde. notre couple va réussir l’objectif fixé à savoir redevenir intimes tout en étant parents.

    on retrouve les autres personnages et c’est un plaisir car chaque opus est une merveille.

    ma seule critique c’est qu’il est un peu court je l’ai lu s’en m’en rendre compte une page en appelle une autre et une heure plus tard c’est fini.

    en tout cas une chose est sûr c’est que le tome réservé à niall est attendu avec impatience

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s