De tout mon être (Désir fatal, Tome 1) – Abbi Glines

De-tout-mon-etre-9782290085813-30À dix-neuf ans, suite au décès de sa mère, Blaire quitte son Alabama natale pour trouver asile chez son père en Floride. Arrivée devant la luxueuse demeure, elle apprend que ce dernier est parti à Paris avec sa nouvelle femme, sans même lui avoir laissé le moindre mot. Et quelle n’est pas sa surprise de découvrir que la maison familiale est, en leur absence, devenue le lieu de toutes les soirées huppées du quartier ! À leur tête : Rush, vingt-quatre ans, adulé de tous, terriblement sexy… et son désormais demi-frère ! À l’approche de l’été, qu’elle va devoir passer seule avec lui, Blaire résistera-t-elle à la plus divine des tentations ?

L’avis d’Angéle:
Depuis le décès de sa mère, Blaire n’a plus le choix, elle doit retrouver son père qui est la seule personne qui lui reste. Pour cela, elle se rend en Floride et découvre devant cette superbe maison, que son père est parti en voyage. Néanmoins à sa grande surprise, elle apprend qu’elle a un demi-frère, Rush. Dès le départ une animosité existe bel et bien entre eux. Mais sous la pression de Grant, un ami de Rush, Blaire peut y loger, jusqu’au retour de son père, mais dans une chambre réservée aux employés. Blaire ne compte pas s’éterniser de toute façon, dès qu’elle trouvera un travail et qu’elle aura suffisamment d’économie, elle s’éloignera de Rush pour lequel elle ressent des sentiments partagés. Ce dernier a un comportement étrange, il peut être super gentil et la seconde suivante la traiter comme une étrangère. Pour autant, bien trop attiré par la beauté et l’innocence de Blaire, Rush ne pourra pas garder longtemps les distances qu’il a instaurées entre eux.

Très vite, Blaire se rend compte que tout le monde lui cache quelque chose. De plus, elle ne comprend pas le comportement de Nan, la demi-sœur de Rush, qui la rabaisse en permanence. Concernant Rush, elle réalise rapidement qu’ils n’appartiennent pas au même monde et qu’ils n’ont aucun avenir ensemble, malgré l’amour grandissant qu’elle éprouve pour lui. Quels sont les secrets que cache la ville de Rosemary Beach ? Blaire pourrait-elle y perdre plus que son cœur ?

J’ai adoré ! Cette histoire se lit super vite et on en redemande surtout avec cette fin ! L’attente va être dure. Tous les personnages sont vraiment réussis et on a hâte d’en découvrir davantage sur chacun d’entre eux. Je pense qu’on ne va pas s’ennuyer avec cette petite bande. Blaire m’a fait de la peine, bon sang déjà que la vie ne l’a pas épargné et là tout son univers s’écroule .Remonter la pente va être plus que difficile. On doit reconnaître qu’elle a du caractère et une force incroyable face à ce qui lui tombe sur la tête.

C’est un bon mélange de sexe, d’amour, de secrets familiaux et de drames. L’écriture d’Abbi Glines est captivante et sert magnifiquement bien l’histoire émouvante de Blaire. Le premier tome d’une série prometteuse sans aucun doute.

Éd. J’ai lu pour elle (Collection Passion Intense), janvier 2015.

Lien vers le #2 : De tout mon corps

Publicités

2 réflexions sur “De tout mon être (Désir fatal, Tome 1) – Abbi Glines

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s