Sweet filthy boy (Wild Seasons, Saison 1) – Christina Lauren

sweetMia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d’adulte. Elles sont loin d’imaginer ce que le Strip leur réserve… Après une nuit tumultueuse à s’amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu’elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu’elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l’invite à passer l’été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

L’avis d’Angéle:
Mia, Harlow et Lola partent à Las Vegas pour un week-end de folie pour fêter leur examen. Au programme, alcool à gogo, fiesta et rencontre de beaux gosses… Un soir, Mia croise le regard d’un jeune homme séduisant et elle est comme magnétiser par ce dernier, sans pour autant pousser plus loin sa curiosité. Dans la nuit à l’hôtel, n’arrivant pas à dormir à cause de bruit, elle va frapper à la chambre d’où proviennent les nuisances et là, surprise c’est le beau gosse avec ses amis.

Ansel, jeune Français, ne cache pas son attrait pour Mia et la drague, mais Mia est sur la réserve même si le petit frenchy lui plaît énormément. Le lendemain, les deux petits groupes se retrouvent, sympathisent et passent du temps ensemble surtout Mia et Ansel qui semblent inséparables et se confient avec facilité surtout pour Mia qui n’en a pas l’habitude. Au détour d’une soirée très arrosée, les trois amies découvrent qu’elles se sont mariées chacune avec un des garçons et Mia avec Ansel, bien sûr.

A la suite d’un accident qui a brisé son rêve de devenir danseuse, Mia a une carrière toute tracée dorénavant, suivre les traces de son père dans le commerce. Son tout récent et surprenant mariage va lui ouvrir de nouvelles perspectives. Alors que ses amies divorcent, Mia décide de mieux connaître son mari et accepte la proposition d’Ansel de passer l’été en France. Mia va y découvrir un nouveau pays, la capitale française qui l’a fait rêver et surtout passer 24h sur 24 avec son sexy de mari, ce qui va lui permettre d’en savoir plus sur lui.

Ce voyage leur permettra-t-il de se trouver et de partager plus que la folie de Vegas ? Mia pourra-t-elle prendre le risque d’écouter enfin ses envies pour la rentrée prochaine ?

J’étais vraiment curieuse de découvrir la nouvelle série des auteures Christina Lauren. On les connaît surtout pour leur série haute en couleur des « Beautiful » et j’avais hâte de lire leur nouveau bébé. La première chose que je peux vous dire, c’est que j’ai adoré ! On y retrouve leur sens de l’humour avec de nombreux petits piques dans les dialogues, on ne s’ennuie pas. On retrouve les scènes de sexes sexy et hot qui ont fait leur marque de fabrique et bien sûr une mignonne histoire d’amour.

Cette série est plus jeune, plus fraîche, drôle, pleine de bons sentiments et oh que oui ça fonctionne parfaitement bien. C’est différent et en même temps on reconnaît très bien leur patte. Comme dans leur précédente série, on retrouve une bande d’amis filles et garçons qui n’ont pas leur langue dans leur poche et qui nous proposent des dialogues croustillants et des péripéties à la pelle.

Des personnages aux caractères différents et prometteurs qui nous présagent des prochains tomes très tentants et pleins de surprises. Les 3/4 du livre se passe dans notre beau pays et surtout à Paris, la ville des amoureux, on voit bien que les deux auteures y ont séjourné et on apprécié leur voyage. Je trouve que Mia et Ansel sont vraiment un couple adorable qui apprend à se connaître, c’est vrai que le mariage n’est pas le premier cap dans l’histoire d’un couple. Mia va séduire son mari. Un jeu de séduction efficace. Comment ne pas craquer pour Ansel, notre petit français qui est si charmant et attendrissant.

Les auteurs m’ont conquise, une fois de plus, avec leur plume pleine de charme, leur touche sexy et leur sens de l’humour qu’on apprécie à chaque histoire. Une jolie histoire simple qui sent bon l’amour et le romantisme à la française , des pages de bonheurs tout simplement. Le prochaine tome sera consacré à Harlow et connaissant le caractère de la demoiselle il va être explosif.

Éd. Hugo Romance (Collection New Romance), mars 2015.

Lien vers le #2 : Dirty Rowdy Thing
Lien vers le #3 : Dark Wild Night
Lien vers le #4 : Wicked sexy liar

Publicités

2 réflexions sur “Sweet filthy boy (Wild Seasons, Saison 1) – Christina Lauren

  1. petite déception pour moi !!!

    je l’attendais avec impatience, l’idée de départ de 3 copines qui fêtent leur diplome à végas et qui après une nuit de folie se réveillent toutes mariés à 3 inconnus………… j’adore !!

    dommage pour moi ce tome 1 est mal exploité il aurait pu être sensationnel mais il m’a déçu je l’ai trouvé un peu mou ça manque de piquant. Ansel et mia sont mignons mais ne jouent pas assez le jeu…. j’aurais poussé un peu plus la dérision de la situation. ce n’est que le premier tome de cette nouvelle trilogie donc je ne m’inquiète pas pour la suite 🙂

    malgré tout on apprécie toujours la plume de christina lauren et franchement le prochain tome risque d’être une vraie pépite car les personnages sont beaucoup moins sages que ansel et mia donc là ça va faire des étincelles 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s