After we fell (After, Saison 3) – Anna Todd

AFTER #3Avant, rien n’aurait pu les séparer… Le caractère ombrageux d’Hardin continue de lui jouer des tours et il échappe de peu à l’expulsion de l’université. Tessa, qui vient de retrouver son père au hasard d’une rue, ne peut ignorer les similitudes de caractères des deux hommes de sa vie. Et ce n’est pas Hardin, toujours aussi ingérable, qui facilitera cette rencontre imprévue. Alors Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions : Hardin sera-t-il capable de s’ouvrir un jour ? Un week-end chez le père d’Hardin, est l’occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. Et la rencontre du couple Riley et Lilian leur en apprend bien plus que toutes leurs querelles. Mais le départ pour Seattle approche, c’est le moment de prendre les bonnes décisions. Tessa veut-elle démarrer une nouvelle vie avec Hardin ? Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour la suivre ? Le besoin passionné d’être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles ?

L’avis d’Angéle:
Tessa cache à Hardin sa décision de partir à Seattle, le rêve de sa vie. Elle va devoir tout et envisager de quitter Hardin si celui-ci ne veut pas la suivre. Hardin de son côté affronter le tribunal universitaire suite à son altercation avec un professeur et risque d’être renvoyé. De plus, ils vont devoir compter sur le père de Tessa, qu’ils vont héberger quelque temps malgré la réticence d’Hardin. A cette occasion, Tessa va pouvoir renouer avec son père et lui poser toutes les questions dont elle attend les réponses depuis longtemps.

Contre toute attente, après des débuts difficiles, Hardin va se rapprocher du père de Tessa et vont se découvrir des points communs et pas forcément des bons points. Nos deux jeunes héros vont également passer un week-end avec la famille d’Hardin, mais ils sont loin d’imaginer que ces jours de repos vont être explosifs et mettre leur couple une nouvelle fois à rude épreuve. Hardin va-t-il faire le bon choix quitte à perdre celle qui il tient le plus ? Tessa va-t-elle vivre son rêve pleinement ?

Ils vont finir par nous rendre folles Hardin et Tessa. Un coup on les adore, un coup on aimerait les secouer ce n’est pas une lecture reposante. Une fois de plus, Anna Todd souffle le chaud et le froid sur l’histoire d’amour de Tessa et Hardin. Tessa a bien grandi depuis le premier tome, bien sûr elle est encore naïve sur certains points, mais elle est plus mature et à l’écoute de ses envies quitte à prendre un risque pour sa relation avec Hardin. Et que dire de ce dernier On ne sait pas sur quel pied danser avec lui. Il nous surprendra toujours. On voit qu’il essaie de tout faire pour que Tessa reste à ses côtés, mais il y a encore du chemin à parcourir.

J’ai adoré les personnages féminins gay, Lillian et Riley, leur histoire à l’air super intéressante, comme l’a annoncé Anna Todd lors de sa venue parisienne ces deux personnages auront leur propre histoire et j’espère qu’elle sera un jour publié en France.

Là Anna Todd est forte, c’est qu’elle nous a réservé un truc incroyable, j’étais sous le choc, il a fallu que je m’arrête de lire quelques minutes car je n’ai rien vu venir. Je ne peux rien vous dire de plus, pour ne pas gâcher votre lecture mais juste waouh !

Hâte de lire la suite pour savoir lequel des deux d’Hardin où Tessa fera le premier pas pour s’aimer à plein temps. Un tome qui nous agace, mais on reste tout de même accro à Hardin et Tessa pour notre plus grand plaisir.

Éditions : Hugo New Romance
Date: 12 mars 2015
SP

 

 

 

Lien vers le #1 : After
Lien vers le #2 : After we collided
Lien vers le #4 : After we rise
Lien vers le #5 : After ever happy

Publicités

Une réflexion sur “After we fell (After, Saison 3) – Anna Todd

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s