Si tu l’oses (Soumets-Moi !, Tome 1) – Nina Marx

soumetPour acheter ce livre via Amazon
Lorsque l’excentrique Lindsey propose à sa nièce de venir la
rejoindre à Los Angeles pour travailler pour son label de musique,
le coeur d’Angela ne fait qu’un tour ! Elle qui rêvait de quitter
Denver et sa vie monotone compte bien saisir sa chance.
Dans l’avion qui l’emporte vers la Cité des Anges, la jeune
femme rencontre un mystérieux inconnu, au charme dévastateur.
Elle est loin de se douter que l’homme qui vient de croiser sa
route n’est autre que Marvin James, le célèbre chanteur de rock
multimilliardaire pour qui elle va travailler.
Luxe, beauté, musique, passion et trahison : plongez dans le
monde fascinant de la saga de Nina Marx ! La relation torride
d’Angela et Marvin fera battre votre coeur au rythme de l’histoire
d’amour la plus rock de l’année…

Avis de Lolotte :
Angéla mène une vie tranquille dans sa petite ville du Colorado. Aînée d’une fratrie de 5 enfants, composée essentiellement de garçons, elle peut compter sur sa meilleure amie Rose, son rayon de soleil dans cette vie morose. Mais sa vie prend un autre tournant quand sa tante Lindsey, sœur jumelle de sa mère Pétula, la contacte pour un poste de stagiaire dans la maison de disques dans laquelle elle travaille à Los Angeles.

Ni une ni deux, la voilà à l’aéroport en partance pour « la cité des anges » où une nouvelle vie l’attend. Au détour d’une boutique, elle croise un magnifique dandy d’un mètre quatre-vingt-dix au magnétisme envoûtant qui disparaît aussi vite qu’il est apparu. Quelle n’est pas sa surprise de voir ce magnifique inconnu assit à côté d’elle dans l’avion. Malheureusement le vol n’est pas idyllique, prise d’une crise de panique la voilà qui renverse son jus de fruit sur ce beau dandy. Il y a mieux pour faire connaissance !

Arrivé à bon port, chacun reprend sa route et voilà Angéla propulsée dans cette vie faite de luxe et de démesure, un univers inconnu pour une fille comme elle. Pourtant, le destin est imprévisible, lorsqu’elle entame son stage dans la maison de disques où travaille sa tante elle se voit confier l’organisation de la tournée d’un célèbre chanteur de rock milliardaire Malvin James. qu’il n’est autre que son bel inconnu. De là va découler une relation sensuelle, électrique et mouvementée.

Malvin, quant à lui, doit faire face à son passé et à un oncle, qui est également son manager, ce dernier ne voit pas d’un bon œil cette romance. Angela va devoir faire ses preuves dans ce monde impitoyable et préserver sa relation avec Malvin, rien ne lui sera épargnée : une amie d’enfance de Malvin plus malfaisante que malveillante, les paparazzis, les fans déchaînées… tout est fait pour les séparer, mais deux héros vont pouvoir compter sur leurs amis et la famille de cette dernière pour les aider à vivre heureux.

Voilà une histoire qui fait rêver : prendre l’avion pour un nouveau départ, tomber sur un magnifique inconnu et découvrir qu’il s’agit de son nouveau client. Et en plus, qu’il est la rock star la plus en vogue du moment à la beauté magnétique et envoûtante.

J’ai découvert ce livre par hasard, au détour d’un rayon et franchement je ne regrette pas mon achat. Certes, c’est du déjà vu, une fille de 22 ans qui tombe sous le charme d’un milliardaire magnifique et secret, jusque-là rien d’innovant.

Malgré tout, nous voilà confronté au monde impitoyable du showbiz et du luxe, où les deux héros vont devoir faire face au complot, manigances, mensonges, rien ne leur sera épargné. On voyage au gré de la tournée, de ville en ville, on est baigné dans le luxe et la musique. On se prend de sympathie pour tous les personnages secondaires, surtout Rose la copine pétillante et Lindsay, la tante au grand cœur. Les scènes d’amour sont très sensuelles, rythmées par la musique. Malvin est romantique, généreux, envoûtant, au corps magnifique et il fait découvrir mille et une merveilles à Angéla.

Malgré tout, Angéla et Malvin arriveront-ils à surmonter toutes les difficultés pour préserver leur histoire, surtout quand Angéla voit sa vie menacée ? La suite au prochain tome…..

Édition : Éditions Addictives
Date : 9 octobre 2014

Publicités

2 réflexions sur “Si tu l’oses (Soumets-Moi !, Tome 1) – Nina Marx

    • Je suis ravie que l’avis te plaise 🙂 j’aime bien les rock star et les bad boy donc un grand brun au corps de rêve avec quelques petits tatouages où il faut, au regard bleu intense, à la voix sensuelle ça serait bête de s’en priver 😉
      pour répondre à ta question j’avoue ne pas l’avoir trouvé en numérique (je suis une adepte du papier) en tout cas n’hésites pas à donner ton avis sur ta lecture

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s