Beautiful secret (Beautiful, Tome 4) – Christina Lauren

Beautiful Secret Prolongeant l’aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons. Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l’amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l’aide de son frère et de ses amis.

L’avis d’Angéle:
Ruby, stagiaire chez Richardson-Corbett depuis quelques mois, est tombée sous le charme d’un de ses patrons Niall Stella, le frère de Max, héros du deuxième tome. Il faut dire qu’il a tout pour plaire, grand, charismatique, sexy à tomber… Le seul problème est qu’il ne sait pas qu’elle existe ! Bien qu’il la regarde à peine, elle est en pâmoison devant lui et ne peut s’empêcher de fantasmer sur lui à longueur de journée.

Lorsque, pour des raisons professionnelles, Ruby part à New York avec Niall, elle y voit une occasion de tenter sa chance et de l’attirer dans ces filets. Seulement le chemin va être difficile, car Niall a eu une mauvaise expérience et garde un mauvais souvenir de son mariage et de cette relation quasi à sens unique. Elle va devoir mettre tout en œuvre, avec subtilité, pour faire craquer le beau Niall et lui avouer ce qu’elle ressent pour lui. Ce voyage à New York sera-t-il providentiel pour cette histoire d’amour ?

Je crois que Niall rejoint Will dans mes hommes préférés de cette série. Il est très différent de tous les tombeurs de ces dames des tomes précédents. Il est beaucoup plus intéressant, inconscient de son charme et sur la défensive en raison de son divorce qui l’a durement éprouvé. Il doute de l’amour et a une peur irrépressible de l’engagement et lorsque la tornade Ruby investie sa vie, il en est tout bouleversé.

J’ai aimé ce côté timide, en retrait, de Niall. C’est vraiment un beau personnage dont il est difficile de ne pas succomber à son charme. Ruby est drôle, fraîche et en fait voir de belles à notre PDG. Je trouve que c’est vraiment captivant que ce soit cette fois-ci l’homme qui doute, qui est moins expansif sur ces sentiments. Au fil des pages, leur relation évolue tout doucement et Ruby apprivoise le sexy Niall, un jeu de séduction ponctué de scènes torrides. Le coeur de l’histoire réside à faire oublier à Niall son mariage désastreux, la seule vraie relation qu’il est connu pour l’instant et lui montrer qu’il peut prendre le risque de s’ouvrir à cette nouvelle histoire .

Pour moi, c’est un des meilleurs tomes de cette série. Je me demande où Christina Lauren va chercher toutes ces idées et ces personnages masculins pleins de charme. C’est toujours une lecture addictive où chaque couple de héros nous surprend, c’est vraiment appréciable surtout pour une série qui compte de nombreux tomes.Les auteures auraient pu continuer dans la même lignée que les précédentes histoires mais non, cette fois-ci le schéma est différent et nous offre un nouvel aspect de leur écriture.

On retrouve toute la petite bande qui a fait le succès de cette série avec plaisir et c’est toujours plaisant d’avoir des nouvelles des couples précédents. Ruby nous parle souvent d’Harlow, une de ses amies, ce qui est plutôt malin de la part des auteures qui introduisent ainsi l’héroïne de leur nouvelle série « Wild Seasons » (que je vous conseille fortement d’ailleurs).

Un tome qui concentre moins de dialogues crus et percutants pour s’orienter davantage sur l’histoire d’amour, basé sur la confiance en soi et qui se construit pas à pas. Une série qui a su s’améliorer et évoluer avec tact à chaque histoire. Espérons que les auteurs nous offrent de nouveaux Beautiful, car je ne m’en lasse pas !

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance), avril 2015.

Lien vers le #1 : Beautiful Disaster
Lien vers le #1.5 : Beautiful Bitch
Lien vers le #2 : Beautiful Stranger
Lien vers le #2.5 : Beautiful sex bomb
Lien vers le #3 : Beautiful player
Lien vers le #3.5 : Beautiful Beginning
Lien vers le #3.5.5 : Beautiful Beloved
Lien vers le #4.5 : Beautiful Boss
Lien vers le #5 : Beautiful

Publicités

2 réflexions sur “Beautiful secret (Beautiful, Tome 4) – Christina Lauren

  1. j’adore Will c’est l’anglais de base un peu » collé monté  » lu rapidement et ruby la délurée. comme on dit les opposé s’attire avec Laure on a parlé du passage ou il retrouve les autres dans le bar de l’hôtel a mourir de rire et la réplique entre chloé et bennet je les lu deux fois tellement g rigolé! super lecture

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s