Holy Frigging Matrimony (Love Game, Tome 3.5) – Emma Chase

Love Game - Tome 3.5Selon Drew, le mariage, c’est le grand saut vers l’inconnu et c’est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu’inoubliable, personne ne pourra oublier ce qui c’est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs amis de Kate et Drew…
L’histoire de Holy Frigging Matrimony – Les liens sacrés du mariage –, se passe un an après Tangled (Love Game #1), et on y retrouve le couple explosif formé par Kate et Drew, Matthew et Delores et bien sûr Steven et Alexandra pour une fête mémorable narrée par Drew qui émaille le tout de ses conseils d’une honnêteté aussi désarmante qu’hilarante ! À la suite de ce roman découvrez 3 nouvelles centrées sur Kate et Drew, le couple emblématique de la série.

Avis de Nine :
Nous voici de retour dans le cerveau de Drew… et quel plaisir de retrouver son humour décapant à l’esprit vif !

Cette courte nouvelle, où trois histoires nous sont contées de son point de vue, est vraiment marrante. La première histoire nous plonge dans le deuxième mariage de Matthew et Delores, après Las Vagas, avec des situations franchement rocambolesques. Puis nous découvrons deux tranches de vie de Drew et Kate dans leur apprentissage de la vie à deux avec son lot de surprise. Bref, c’est toujours aussi agréable de retrouver le beau Drew au sang bouillonnant. Ce franc-tireur est un personnage attachant et le voir fondre devant la belle Kate et Mackenzie est formidable.

Si vous avez aimé les opus précédents, ce petit intermède vous ravira, bien qu’il soit très court (environ une centaine de pages). Ça se lit très vite et donne clairement envie de se jeter sur le quatrième opus, mais malheureusement il est annoncé en VO en octobre 2015, il va falloir donc patienter avant de lire la suite des aventures de Drew et Kate et de tous leurs amis.

Editeur : Hugo Roman (New Romance)
Date : 9 avril 2015
SP

 

 

Lien vers le #1 : Tangled
Lien vers le #2 : Twisted
Lien vers le #3 : Tamed
Lien vers le #4 : Tied

Publicités

7 réflexions sur “Holy Frigging Matrimony (Love Game, Tome 3.5) – Emma Chase

  1. Enfin on retrouve les ingrédients du succès dans ce tome (trop court) avec le cynisme de drew et ces pensées les plus inavouables.

    Comment ne pas rire de ses déboires j’avoue que la scène des chatons avec la vengeance de la garce c’est juste trop bien …. et le mariage de matthew et folires un régale quand il parle à sa voiture j’en ai pleuré de rire 🙂

    Un vrai bon moment qui fait du bien

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s