En pleine course (Forces d’élite, Tome 3) – Julie Ann Walker

En pleine course (Forces d'élite, Tome 3)Michelle n’a jamais pu oublier Jake Sommers, celui qui, quatre ans plus tôt, les a lâchement quittés, elle et son petit garçon. Aussi, quand elle se retrouve de nouveau face à lui, ses sentiments enfouis s’éveillent. Revoir Jake, Michelle s’en serait bien passée.
Ah ! si seulement son frère Frank n’avait pas insisté pour qu’elle s’installe au siège de Black Knights Inc., la société qu’il a créée… Or, si la jeune femme est loin de porter Jake dans son cœur, il lui faudra ravaler sa rancune et lui confier sa vie. Car depuis que Frank s’est mis à dos un réseau de criminels, elle court un grand danger, que seul Jake pourra écarter…

L’avis de Nine :
Cette série est vraiment réussie et toujours aussi efficace. Bien qu’il y ait toujours autant d’action, d’humour, de complicité entre les membres des Black Knights Inc., une forte tension sexuelle et de la testostérone à revendre, ce troisième opus se concentre un peu moins sur l’enquête et davantage sur le couple Michelle et Jack.

Il faut dire que leur attirance irrésistible a débuté il y a plus de quatre ans pour se terminer rapidement. Pour s’imprégner de leur différent et comprendre ce qui les a éloigné, l’auteur a pris le temps de développer la psychologie des personnages et nous planter le décor.

Jack était absent des radars de ses frères d’armes depuis quatre longues années, pas parce qu’il souhaitait vivre une vie de bohème mais pour se retrouver lui-même et essayer de gérer son stress post-traumatique à la suite d’une mission particulièrement éprouvante. En raison du manque de dialogue et de circonstances malheureuses, Michelle avait abandonné l’idée d’une vie à deux en se méprenant sur les intentions de Jack. Aussi lorsque celui-ci réapparaît dans sa vie, l’amour inconditionnel qu’ils se vouent mutuellement, crépite de nouveau. Mais compte tenu de leur passif, leurs retrouvailles vont être mouvementées et fragiles à la fois, d’autant qu’un mini individu fait parti de l’équation. Arriveront-ils à oublier leur passé et se projeter ensemble dans l’avenir ?

Dans le même temps, les Black Knights Inc. sont sur le qui-vive car un truand véreux a mis leur tête à prix… et la menace plane aussi sur leurs familles. A leur grand dam, il semblerait que tous les mercenaires du pays se sont réuni pour remporter la rançon. Mais c’est sans compter sur l’efficacité redoutable de cette bande de motards. Que la fête commence ! Dans cette course contre la montre, les hommes vont être en ébullitions et Jack va devoir surveiller Michelle. Il va en profiter pour essayer de reconquérir le coeur de la belle.

Franchement la plume de l’auteur est percutante et elle a des références qui m’ont bien fait rire. L’histoire est prenante, toujours autant addictive et l’action au rendez-vous. On ne s’ennuie pas une minute et on tourne les pages en même temps que l’enquête avance. Ajoutez à cela des personnages vraiment attachants, que l’on commence à bien connaître et c’est un très bon moment de lecture garantie. De plus, l’auteur à astucieusement titiller notre intérêt pour la suite en intégrant un duo déroutant en les personnes de Rock et Vanessa. Cela promet d’être toujours intense et captivant. Vivement la suite !

Éd. J’ai Lu pour Elle (Collection Romantic Suspense), avril 2015

Lien vers le #1 : Au coeur de l’enfer
Lien vers le #2 : Au prochain virage
Lien vers le #4 : A vive allure
Lien vers le #5 : Sans aucun détour

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s