L’appât (La Soumise, Tome 4) – Tara Sue Me

L'appât (La soumise, Tome 4)Abby West a tout ce qu’elle désirait : une famille, une carrière et un mari sexy, un dominant qui satisfait tous ses besoins. Mais alors que sa vie « hors les murs » de la chambre à coucher devient mouvementée, les exigences Nathaniel se font de plus en plus extrêmes. Abby ne peut toutefois pas nier la façon dont son corps réagit à ses ordres… Entre les réticences d’Abby et les demandes inflexibles de Nathaniel, le délicat équilibre entre le dominant et sa soumise est menacé.

L’avis d’Angéle:
Voilà quelques années maintenant qu’Abby et Nathaniel sont en couple, ont deux jeunes enfants et une vie professionnelle chargée. Leur emploi du temps rempli les éloigne de leur salle de jeux et leurs besoins de D/s ne sont pas assouvis. Leurs séances leur manquent. Abby fidèle à ses habitudes couche ses pensées et ses doutes, non pas dans son journal intime, mais sur un blog. Forte de son succès, une chaîne TV lui propose de tenir une rubrique ou elle donnerait des conseils sur leur site web. Vraiment heureuse de cette nouvelle opportunité, elle peut compter sur le soutien de son mari. Ils vont devoir allier vie de famille et professionnelle pour assouvir leurs besoins. Nathaniel, Dominant, va exiger qu’Abby porte son collier durant une semaine, une première pour la jeune femme. Ces quelques jours seront-ils répondre aux attentes du couple et satisfaire leurs besoins sexuels en terme de relation D/s ?

Nathaniel va retrouver son panache durant cette semaine très sensuelle ou Abby a accepté de porter son collier en public. Il va mettre en place les fantasmes de sa femme et proposer des séances érotiques, des jeux ou nos deux héros vont retrouver cette complicité qui faisait partie de leur vie en tant que D/s.

Si vous cherchez du BDSM pur et dur, ce n’est pas dans cette série que vous le trouverez. Ici, il est question d’un couple qui essaie de gérer les deux facettes de leur personnalité, de céder à leur besoin de domination et mener à bien leur vie de famille. D’ailleurs, ils se posent beaucoup de questions sur leur relation et la manière de l’intégrer à leur vie de couple.

Un tome qui se lit vite avec une écriture vraiment agréable et qui relève le niveau de cette série qui m’avait un peu perdue au tome précédent. On aurait pu croire que ce serait une trilogie et cela aurait peut-être était suffisant, mais l’auteure nous propose de découvrir la nouvelle vie de famille de nos héros. Certains diront que ce tome est peut-être optionnel, personnellement j’aime bien découvrir le devenir des couples que j’ai appréciés.

Ce quatrième tome nous permet aussi de faire la connaissance du héros du prochain tome, Jeff dominant intriguant, surtout avec cette relation mystérieuse qu’il entretient avec Dena.

Éd. Marabout, avril 2015.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s