Blog anniversaire ⤐ Concours AFTER saison 5 d’Anna Todd

À l’occasion de notre premier blog anniversaire et en partenariat avec les Editions Hugo&Cie, nous vous proposons de gagner
1 des 2 exemplaires mis en jeu d’AFTER saison 5
du 7 au 13 mai 2015.

 

Modalités :
/!\ Attention les deux conditions sont obligatoires pour que votre participation soit prise en compte.
⤅ Remplissez le formulaire.
⤅ Aimer notre page Facebook si ce n’est pas déjà fait !

Et si le cœur vous en dit, vous pouvez aussi suivre notre blog en vous y abonnant et follower notre compte Twitter 🙂

after, Saison 5

Bonne chance à tous !

N.B. : Les résultats seront affichés sur notre page Facebook, à l’issue du temps imparti.
Le concours est réservé à la France Métropolitaine seulement

26 réflexions sur “Blog anniversaire ⤐ Concours AFTER saison 5 d’Anna Todd

  1. bonjour et merci pour ce superbe concours et je croise les doigts pour gagner le tome 5 qui sera le bienvenu a ma collection hihihih

    J'aime

  2. Bonjour,

    Ravie de participer 😀 et Joyeux Blog Anniversaire à vous.
    Je vous suis sur FB : Pascale Lorre
    Je partage avec joie sur ma page, ouverte à tous.

    Mille mercis de nous gâter autant ! et excellente journée à vous.

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour 🙂
    Merci beaucoup pour ce concours ❤ je vous suis depuis un moment sur facebook (Sookies Crispin Northman) et je viens de le faire sur Twitter (Sookiesbook).
    Je crois bien fort les doigts ^_^
    Bon week end prolongé !

    J'aime

Laisser un commentaire

